Saternius Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Hello :) Bon pour mon premier message dans ce forum, j'ai une question capitale : Que me conseillez-vous comme affiliation mode ? A savoir que je n'y connais pas grand chose dans le domaine et que j'ai du mal a faire la difference entre marque blanche, regies publicitaires, plateformes d'affiliation etc... Je veux juste pouvoir faire des articles sur mes sites autour d'un produit que je linkerais. En gros je fourni le contenu, je veux juste pouvoir placer des liens. Que me conseillez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Laredoute? sinon tu peux caser des liens kelkoo? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Saternius Posted February 16, 2007 Author Report Share Posted February 16, 2007 Pourquoi pas la redoute, mais quelle est la particularité des liens kelkoo ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Tu choisis le produit et ensuite kelkoo t'affiche les differents prix des divers marchants. exemple: sur http://www.configspcs.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Saternius Posted February 19, 2007 Author Report Share Posted February 19, 2007 Ah oui effectivement il faut que je regarde ca... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 dressforless sur plateforme Tradedoubler, sinon, 3 suisses aussi sur Trade. Y'a Kiabi et Vert Baudet sur FCN. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Merci pour l'info pour dressforless sur Tradedoubler Nat, je ne connaissais pas ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 la mode "dress4less" est une mode à part je trouve mais bon ça vend car pas cher ou moins cher. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts