paipai Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Salut à tous, La newsletter m'à rappellé l'existance du forum, c'est pourquoi je me suis inscrit pour recueillir tous pleins de tuyaux que j'ai déja eu l'opportunité de découvrir sur un autre forum utilisable :lol: Je possède un site s'adressant davantage aux webmasters débutant, ainsi qu'un annuaire Liens en dur pour ne citer qu'eux. Je m'intéresse à tous les types d'affiliations ... avec une préférence pour les paiments au clic et à l'acte (allopass). ciao ciao ;) paipai Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Salut à toi Paipai ;) Bienvenue sur ce forum, en effet on s'est déja croisé dans pas mal d'endroits, sympa de te voir débarquer ici :) A tres bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
paipai Posted February 21, 2007 Author Report Share Posted February 21, 2007 Salut Nicolas, merci de m'accueillir ! ;) paipai Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Bienvenue PaiPai. Ton pseudo a pour origine TaoPaiPai ou pas du tout?:-D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Bienvenue Paipai :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
paipai Posted February 21, 2007 Author Report Share Posted February 21, 2007 Salut ;) Ton pseudo a pour origine TaoPaiPai ou pas du tout?:-D en quelque sorte oui ... mais peut être pas celui que tu crois, à l'époque il y avait un dj nommé comme celà et une chanson où l'on entendait ce nom, ce pseudo m'avait été donné par des potes :lol: ciao paipai Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Ok' lol autant pour moi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts