Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

xavfun un Na filié

xavfun
 Share

Recommended Posts

Hello,

Je suis ici en tant que mec Fun et comme j'ai lu les règles, je vais m'empresser de mettre 3 liens histoire de mettre l'ambiance :P

Je vais partager ce pseudo avec mon pote Box :ph34r: pour en savoir plus sur lui :

Info Box

d'ailleurs il se lance dans l'affiliation à Donfe (oui je sais, c'est pas trop fun l'affiliation mais bon, faut bien qu'il pait ses consoles de jeux)

avec ce site de cadeaux de Noel (le site n'est pas terminé, mais il devrait l'être avant le 24 décembre si tout va bien)

Sinon à part ça, mon truc c'est les concours de réf. je m'y inscrit mais je n'y joue plus (oops, manque de temps)

je crois qu'il y a plein de monde que je connais ici

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

ben j'ai mis les pages de Noel de tout ceux que je connaissait, et même ceux qui n'ont pas mis mon lien et le mettrons jamais...

Pour Noel, mon pote Box :ph34r: va s'autobooster :+

bon je vais aller dire bonjours aux autres membres maintenant que j'ai mis en ligne ma signature Fun

Partagez cette page :

Et dire que tu es aussi sur ce forum... Moi qui pensait pouvoir trouver un forum où tu n'étais pas :lol:

Bienvenue Fun!

Bon, je souhaite ici la bienvenue à tous les autres membres, sinon je ne vais pas m'en sortir puisque je les connais déjà tous (et que je suis le dernier arrivé)

Partagez cette page :

faudrait que tu fasse quelque chose avec ton Rss, car à chaque fois qu'on l'ouvre, ça ouvre une fenêtre sous la fenêtre principale (je sais c'est pas claire, mais ton truc non plus ne l'est pas)

J'ai carrement rien compris :o

Pourtant j'ai testé sur plusieurs navigateurs mais je ne vois pas du tout :o

Comment tu fais pour avoir ce problème que j'arrive pas trop a comprendre ?

Partagez cette page :