Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Délai pour réévaluation netaffiliation?

pagetronic
 Share

Recommended Posts

Je ne comprends pas bien Netaffiliation, ils me refusent ce site :

http://bricoleurs.net/

bon il est neuf mais il va pas le rester deux semaines, alors je me demande combien de temps après un refus on peut demander la réévaluation d'un site?

Awin a pas posé de problèmes pour casto, par contre Netaffiliation c'est à se demander sur quels critères ils se basent!

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Nous avons des conditions précises pour l'acceptation des sites et chaque trafic manager peut juger qu'un site ne lui convient pas pour diverses raisons.

Visiblement, il a trouvé que votre site n'avait pas assez de contenu.

Je vous l'ai accepté néanmoins, car il me parait être interessant.

++

Nico

Partagez cette page :

Rebonjour,

J'ai vu avec la personne qui vous avait refusé, et comme il n'y avait que du google adsence, et pas de contenu, il avait refusé, mais la ça devient bon :-)

Pour Leroy Merlin je suis allé demander a la personne qui gère la campagne, et pas de probleme, vous pouvez postuler à la campagne sans soucis !

De même, je vous conseille la campagne Travoo, qui reste dans votre thématique !

Bon courage !

Partagez cette page :

C'est vrai que Netaffiliation est dur niveau acceptation !

Je voulais lancer le site sur les simulateurs d'aube mais j'attendais d'avoir trouvé le bon annonceur pour commencer les articles...

C'est embêtant pour des sites uniquement avec le modèle économique de l'affiliation de devoir faire des articles avec aucun lien tracké pour par la suite se faire accepter et devoir modifié chaque articles de bases...

Partagez cette page :

Bonjour,

Je vous ai accepté sur la plateforme.

Nous avons en effet une politique plus difficile sur les sites que nous acceptons, et quand nous devons valider 100 sites par jour, quand un site n'a pas de contenu, et attend uniquement l'affiliation pour le remplir, dans 90% des cas il utilisera des bannières sans contenu intéressant derrière, et donc c'est difficile de prevoir si un site va reellement être travaillé.

Votre site étant très ciblé, la personne qui l'a refusé a pensé que ça ne valait pas le coup pour nous et pour vous de travailler ensemble (car nos campagnes restent generalistes, et votre domaine est très precis).

Après, un petit mail au service diffuseur (ou ici) en expliquant votre démarche peut faire avancer les choses !!!

@ Pagetronic, nous avons eu un soucis la semaine derniere, tu as dû tester à ce moment là !!!

Bonne journée,

Nico

Partagez cette page :

C'est vrai que netaffiliation est dur niveau acceptation !

Je voulais lancer le site sur les simulateurs d'aube mais j'attendais d'avoir trouvé le bon annonceur pour commencer les articles...

C'est embêtant pour des sites uniquement avec le modèle économique de l'affiliation de devoir faire des articles avec aucun lien tracké pour par la suite se faire accepter et devoir modifié chaque articles de bases...

quand le trafic est la tu trouves plus facilement des annonceurs qui viennent souvent eux même vers toi.

mieux vaut lancer tes textes avant les annonceurs !

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le meme problème pourtant je penses que mon site a du contenu.

Il concerne les paris sportifs voir çi dessous.

http://parisetaffiliations.free.fr/

Un ami m'a expliqué que Netaffiliation refusait les sites gratuits comme free ou autre.

Je me suis donc tourné vers AdnWin la filiale de Netaffiliation qui concerne principalement les paris sportifs et j'ai été aussi refusé.

Si on pouvait me donnait quelques explications.

Merci

Cordialement.

Partagez cette page :

Bonjour

Salut,

Nicolas peut nous créer un forum privé netaf si tu veux bien,

en fait j'aimerai avoir des chiffres parce que je commence à faire pas mal de trafic et je n'utilise qu'adsense au grand désarroi de Nicolas..

De même me donner quelques conseils d'intégration car selon lui les bannières c'est fait que pour faire joli lol, alors si tu peux me donner quelques chiffres et si possible des exemples :)

J'ai aussi quelques tuyaux à vous donner, qui pourraient vous intéresser..

bref! si on peut s'entendre sur une collaboration autrement que par mail car je suis pour le moment un diffuseur ridicule :D

Partagez cette page :

Bonjour,

J'ai le meme problème pourtant je penses que mon site a du contenu.

Il concerne les paris sportifs voir çi dessous.

http://parisetaffiliations.free.fr/

Un ami m'a expliqué que NetAffiliation refusait les sites gratuits comme free ou autre.

Je me suis donc tourné vers AdnWin la filiale de NetAffiliation qui concerne principalement les paris sportifs et j'ai été aussi refusé.

Si on pouvait me donnait quelques explications.

Merci

Cordialement.

Bonjour,

Nous ne refusons pas les sites gratuits sur cette base, mais nous refusons les sites que nous ne jugeons pas assez quali par rapport à differents critères.

différentes personnes valident les sites, ce qui peut faire que de temps en temps certains vont être plus durs que d'autres, et inversement, certains laisseront passer des sites limite.

Maintenant, il est souvent vrai que les sites ayant des noms de domaines non pro (blogs, free.fr, etc...) sont en général très amateurs, ne genereront pas de traffic et donc pas de ventes derrière: les webmasters seront déçus, perdront du temps, et pour ceux là, google adwords reste un bonne solution je pense.

Maintenant concernant le site parisetaffiliations, personnelement je ne le trouve pas très quali:

- graphiquement il n'est pas très beau

- pas très original, nous avons tous les jours des sites copier/coller de ce type qui postulent chez nous

- l'ergonomie est à revoir

Bref, c'est un site comme nous en avons tous les jours qui viennent s'inscrire, avec des informations qui sont toute les même (les infos recuperées sur d'autres sites des sites de betting), pas de travail sur le graphisme, ni l'ergonomie, donc normal qu'il ai été refusé.

Maintenant, je pense que vous devriez revoir tout ça, lui apporter une structure et un graphisme propre, vous demarquer dans les explications des différents bookmakers, avec du contenu propre, et une valeur ajouté, un travail sur le texte et donc le referencement, et à partir de la nous pourrons reevaluer votre site.

++

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Petit coup de gueule mais vous y êtes pour rien c'est votre biz qui est tordu.

Pourquoi est ce qu'on me rémunère pas pour les visites que j'envoie ?

dans le cadre du RoyMerlin je fais la promo de leur boutique pour pas une tune...!

C'est pas très équitable ca, j'affiche une image, j'envoi des gens sur leur catalogue en ligne et je fais ça pour la gloire?

Quand TF1 les affichent entre d'autres pub qu'on regarde pas ils sont bien payés?

Bon je délinke, en Adsense on gagne 5 fois plus, plutot que vous masturber le cerveaux sur les attitudes à adopter face au nouveau diffuseur vous ferriez mieux de réfléchir à revoir TOUTE la façon de rémunérer vos affiliés actuel et touché le marché des adsenseurs.

Là clairement c'est de l'arnaque!

Coup de gueule à l'intention de TOUTES les régies, y en a pas une pour rattraper l'autre.

Partagez cette page :

On en a déja discuté, c'est sur que si tu mets les adsense en avant (tres en avant) il est logique que tu aies de bons résultats avec adsense et des résultats médiocres avec leroy merlin

Certes, certains disent ici et ailleurs (notamment sur Webworkerclub) que normalement si on affiche on devrait etre payé pour, mais c'est inexact, un site comme le figaro qui travaille au display, est rémunéré au CPM mais pas à la commission sur vente, c'est un modele différent, et rien ne t'empeche d'ailleurs si ton site a un volume de trafic suffisant de t'adresser à une régie publicitaire pour travailler de la meme facon, ou encore de choisir un programme au cpc

Partagez cette page :

arf :happy: Chalie la langue de bois lol

Je vais traduire ce que tu as dis :

"c'est sur si tu fais des textes pour faire des visites, et que tu ne cherche pas à faire des pages produits destiné à vendre des produits"

En gros tu me conseil de faire de la page sat à gaver et risquer mon NDD pour la gloire de leRoy et ses potes,

ben non.

Par contre les régies j'aimerai bien voir leurs contrats interne, avec bidule on sait ce qu'il y a dedans,

mais les enseignes de notoriété je doute fort qu'ils ne touchent qu'une com sur notre com'

Bref c'est réglé, dans le week end nouveau design et basta les régies, elle se démerderont avec les ardwordeurs qui diffusent chez moi.

et qu'on viennent pas me parler de leurs malheurs avec le cacheback ou autre,

c'est bien fait pour votre gueule, fallait revoir le fonctionnement avant.

Webworkerclub j'y vais plus ils aiment pas acheter à l'étranger ils m'ont dit,

ils ont tous des sabots en bois et des pull en laine de mouton du cantal :D

Partagez cette page :

Mais lol :D

Non pas de langue de bois, je parle d'apres mes propres tests

regarde fais un site de contenu type guide sur les machines à café par exemple, fais le test, met de l'ads et ensuite mets des progs d'affil à % pour acheter des expresso

tu verras vite ce qui est le plus rentable ;)

après je ne suis pas contre le prog d'affiliation Adsense, loin de la je l'utilise depuis longtemps, il y a des thématiques pour lesquelles il convient parfaitement, pour les sites généralistes par ex, les sites d'actu, les sites de finance (vu qu'il est tres difficile de transformer avec les progs de credit / assurance et que le CPC Finance adsense est généralement élevé)

Partagez cette page :

Bonjour,

Nous ne refusons pas les sites gratuits sur cette base, mais nous refusons les sites que nous ne jugeons pas assez quali par rapport à differents critères.

différentes personnes valident les sites, ce qui peut faire que de temps en temps certains vont être plus durs que d'autres, et inversement, certains laisseront passer des sites limite.

Maintenant, il est souvent vrai que les sites ayant des noms de domaines non pro (blogs, free.fr, etc...) sont en général très amateurs, ne genereront pas de traffic et donc pas de ventes derrière: les webmasters seront déçus, perdront du temps, et pour ceux là, google adwords reste un bonne solution je pense.

Maintenant concernant le site parisetaffiliations, personnelement je ne le trouve pas très quali:

- graphiquement il n'est pas très beau

- pas très original, nous avons tous les jours des sites copier/coller de ce type qui postulent chez nous

- l'ergonomie est à revoir

Bref, c'est un site comme nous en avons tous les jours qui viennent s'inscrire, avec des informations qui sont toute les même (les infos recuperées sur d'autres sites des sites de betting), pas de travail sur le graphisme, ni l'ergonomie, donc normal qu'il ai été refusé.

Maintenant, je pense que vous devriez revoir tout ça, lui apporter une structure et un graphisme propre, vous demarquer dans les explications des différents bookmakers, avec du contenu propre, et une valeur ajouté, un travail sur le texte et donc le referencement, et à partir de la nous pourrons reevaluer votre site.

++

Merci de ta réponse, j'ai apporter des corrections et acheter un nom de domaine et j'ai enfin été valider sur Netaffiliation.

Donc voici le résultat merci encore.

http://www.parieuse.fr/

Partagez cette page :

Hello à tous,

Je vais répondre à Pagetronic.

Comme l'a dit Nicolas, notre business est l'affiliation, qui consiste à rémunérer les éditeurs sur les inscriptions et les ventes qu'ils vont générer.

Le CPM est un modèle complètement différent, et ce sont souvent de grandes enseignes ou sites qui vont annoncer sur certains sites à forte renommée, et/ou audience (c'est comme si tu me disais que tu veux traverser l'atlantique en voiture, et que ta voiture coule : bein oui, c'est normal :D).

L'affiliation marche très bien sur certaines thématiques, ou certains sites, et il arrive que certains éditeurs diffusent certaines campagnes en pensant que ça va marcher, alors que finalement d'autres campagnes auraient beaucoup mieux fonctionner !

Nous avons fait des tests avec certains éditeurs, en comparaison avec adsense, et nous arrivons à être meilleurs, mais là aussi sur d'autres sites ce n'est pas le cas (le mieux est de prendre contact avec quelqu'un de chez nous pour que nous te disions ce que nous en pensons).

Le mieux est je pense de tester, voir orienter son site selon le désir.

Et pour du CPM, bein ce n'est pas avec nous hélas, nous avons de temps en temps des campagnes au CPC, mais au CPM très très rarement.

En plus, avec la crise, les annonceurs ont tendance à réduire leurs budgets... :(

Et concernant les contrats, je t'assure que les enseignes qui viennent travailler avec nous nous payent à la vente uniquement, nous ne sommes que l'intermediaire, ils savent exactement ou vont leurs comissions !!!

Pas de soucis pour en discuter avec toi ;)

Partagez cette page :