WebFrance Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Que privilégiez vous pour votre référencement ? Vous pouvez commenter votre vote ci dessous Si vous avez voté "Autre", merci de préciser de quoi il s'agit Bons votes Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 En fait je fait un peu de tout selon l'humeur du jour pour ma part :D Mais j'inscris toujours mon site dans 10 bons annuaires ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 1, 2007 Author Report Share Posted March 1, 2007 Très sympa ta liste ;) Personnellement, je commence par mon réseau de sites, ensuite je regarde pour d'éventuels échanges de liens & inscrptions annuaires Je pratique les articles depuis peu, et j'ai de très bon retours Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 Les articles c'est à dire? Creer un contenu avec des liens vers ton site et l'offrir à d'autres sites? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 ben j'ai mis autre :) le snob de service :P J'utilise essentiellement les sites ou je peux mettre un article, et où c'est pas une partouze dans le footer :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 Les articles, c'est un peu comme ceci : Suzzoni : Cuisiniste à Suresnes Cela permet d'heberger des pages chez les autres ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 ouais Vincent Je vais pas tarder à resoliciter ton blog dailleur :) [mode-snob] sauf que le footer pratique l'échangisme :lol:[/mode-snob] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nartconcept Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 dialogue entre modos & admin's? :) ben moi je commence par ce que je peux, pas toujours de temps pour s'occuper de son site, sinon c'est la même chose que vous à part les articles, voila... bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 1, 2007 Author Report Share Posted August 1, 2007 Tu devrais te mettre aux articles Nart Le retour est excellent ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazados Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 Moi c'est un peu tout! Mais il ne faut pas oublier aussi les communiqués ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 d'ailleur on peut pas ouvrir une liste de splog sans footer? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 2, 2007 Author Report Share Posted August 2, 2007 J'avais fait une liste ici, il y a peu etre du tri à faire ... https://www.webfrance.com/forum/300-articles-et-referencement.html Si ca te tente de recreer un topic sur les syst d'articles avec les critères de qualité que tu vois indispensables ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carticasi Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Bonjour, Pour ma part, je privilégie l'opportunité qui se présente. - Quand j'ai découvert ton annuaire, je m'y suis inscrit. - Lorsque je reçois une proposition d'échange de liens, je l'étudie. - Ayant quelques site, bien évidemment, je commence par y inscrire mes nouveaux sites (c'est le plus facile, je me demande mon avis et je réponds favorablement à ma demande). De ce fait, je ne peux pas voter à ton sondage car une réponse exclut les autres ce qui n'est pas le cas en pratique. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
michaeljack Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Les annuaires et les liens partenaires de qualité pour ma part Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
delph Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Bonjour, Quand je vais sur le site pagerank pour voir le PR de mon site et bien rien ne se passe ! pourquoi le PR ne s'affiche pas et non plus l'image thombs ? Faut t-il inscrire son site dream store sur dmoz car je pense pas qu'il prenne les sites ne commençant pas par www. Comment s'y prendre svp ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 (edited) si ton site est récent, il faut etre patiente pour un PR... l'image thumb ? c'est pareil faut etre patiente, et si tu as la possibilité tu met un screenshot "ascreen.jpg" à la racine de ton site ps: le sondage ne fonctionne pas, lorsque je vote je retombe sur l'index du forum :/ Edited October 31, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 1, 2008 Author Report Share Posted November 1, 2008 Ah oui effectivement, je vais regarder ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Bonjour, Quand je vais sur le site pagerank pour voir le PR de mon site et bien rien ne se passe ! pourquoi le PR ne s'affiche pas et non plus l'image thombs ? Faut t-il inscrire son site dream store sur dmoz car je pense pas qu'il prenne les sites ne commençant pas par www. Comment s'y prendre svp ? il y a une extention FireFox pour voir directement sont pr sur ton navigateur : http://extensions.geckozone.org/PageRankStatus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
delph Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Merci nath ! ;) C'est vrai que c'est sympa de connaître directement la page rank des sites sans avoir à chercher :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeremie Posted June 7, 2009 Report Share Posted June 7, 2009 Personnellement je pense de plus en plus que les annuaires n'ont plus le même succès qu'auparavant ! je pense que le mieux est de privilégier les échanges de liens et les communiqués ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Billyman Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 Moi personnellement je pense qu'il y'a pas mieux que des bons échanges de lien pertinents pour l'internaute. Les annuaires se cassent la gueulle de toute façon, google a attaqué très fort dans ce secteur en sanctionnant des annuaires qui étaient très bien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gwaradenn Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Ils en restent de très bons, mais c'est comme tout, il faut faire avec son temps. :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts