Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Vos revenus Google Adsense

WebFrance
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Sans avoir voté je dirais que cela me rapporte de quoi bien vivre mais, il y a un mais...

Parce que j'essaie de pouvoir gagner cette même somme en affiliation et autre, afin ne plus dépendre en majorité de "adsence" , je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours l'impression d'avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête "vas-t-il me désactivé mon compte" pour une raison ou une autre :excl:

Cordialement Jean.

Partagez cette page :

Je ne pense pas qu'une désactivation de compte puisse vraiment gêner, tu pourrais utiliser l'indentité de quelqu'un d'autre pour ouvrir un autre compte lesfavxp.

Par contre il est clair qu'il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc car adsense peut grignoter ou bon lui semble (en changeant petit à petit les revenus, en modifiant son reglement...). Avec les affis on peut gagner moins, mais aussi beaucoup plus...

Partagez cette page :

Bonjour davidc1,

Avec les affis on peut gagner moins, mais aussi beaucoup plus...

Le problème avec les affiliations, c'est qu'il faut en essayé plusieurs pour voir celles qui marchent le mieux et pendant ce temps la, toutes celles qui n'ont pas marchés nous font perdre du temps et de l'argent par la même occasion, quelqufois on se dit celle là elle devrait plaire et puis flop, on en trouve une autre et on recommence. Mais bon, c'est pour tout le monde pareil.

Jean.

Partagez cette page :

je suis 100% d'accord avec toi lesfavxp, celui qui a un très gros site peut voir rapidement si ça focntionne ou pas, pour les autres ça peut être long voire infiniement long pour se faire une bonne idée...

un autre problème avec les affis c'est que les régies/anonceurs demandent une inscription par site, je trouve ça parfaitement débile pour des rémunérations au CPA.

Partagez cette page :

un autre problème avec les affis c'est que les régies/anonceurs demandent une inscription par site, je trouve ça parfaitement débile pour des rémunérations au CPA.

Que se soit au CPA ou autre si l'annonceur vend des machines à laver et que ton site est fait autour des sextoys, il ne voudra peut être pas être associé avec se genre de site (cela n'a rien de péjoratif envers les sites sur les sextoys, tous se vend :greedy: ).

Jean.

Partagez cette page :

Aujourd'hui le vendeur de machine à laver qui est prêt à refuser des ventes parce qu'elles seront causée par le passage de son client par un site de sextoys n'a rien compris à la tournure que prend le marché, car son concurrent qui l'autorisera finira par lui passer devant...

Et peut être que le jour où ce même vendeur de machine fait un bundle avec une video ou un livre qui explique d'autres manières d'utiliser sa machine et ferait un carton...

Pour bien vendre aujourd'hui j'aurais tendance à penser qu'il ne faut RIEN NEGLIGER , et c'est à mon sens une négligence de ne pas aller dans tous les cannaux de distributions que peuvent ouvrir une régie d'affiliation.

Partagez cette page :

Dans un sens tu as raison pour la diversité mais dans une certaine mesure quand même.

Ma comparaison n'est pas très vraisemblable mais pourrait-on vendre un PC par exemple au rayon des surgelés d'une grande surface? Bon, j'aurais tendance à dire oui :) avec un bon impact qui attire l'oeil.

Jean.

Partagez cette page :