WebFrance Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Combien gagnez vous avec Google Adsense ? Attention les montants sont exprimés en Euros Ce sondage est anonyme, limité à un vote par membre, affiliguide ne gardera aucune trace de l'identité des votants Vous etes libres de commenter les résultats du sondage ci dessous Bons votes Nicolas Vorimana10 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 A voté ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 :D t'es malin toi :lol: je suis sur que tu vas fouiller la bdd après :+ Tu aurrais du détailler de 500 à 2000$ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 les gars faites gaffe c'est des € :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Rassurez moi, vous avez pas encore voté là :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 27, 2007 Author Report Share Posted February 27, 2007 :lol: A vous l'honneur ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 ~1200€ moi ;) c'est pas un secret :+ et c'est bien pour ca que je me tire de ce pays :+ je vais prendre le temps de dev tout ca :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Tu veux pas lancer un sondage "votre eCpm" :) c'est plus interessant comme infos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 27, 2007 Author Report Share Posted February 27, 2007 ok Laurent prépare moi un sondage avec les questions que tu désires et si tu veux choix unique / multiple etc, envoie moi ca par mp et je mets ca en place ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 1, 2007 Author Report Share Posted March 1, 2007 Ca fait réver : ;) http://www.adsense-secrets.com/images/aprilreport.jpg Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 2, 2007 Author Report Share Posted March 2, 2007 Packref je crois que tu as oublié de revoter ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 bientot bientot :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 2, 2007 Author Report Share Posted March 2, 2007 ah tu n'as pas voté toi non plus ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 Bin en fait, dans la précipitation et sans comprendre ce qui c'était passé, j'a voté blanc :) Mais je ne voudrais pas eveillé les jalousie ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 Pas assez, cela convient comme réponse ? :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 13, 2007 Author Report Share Posted March 13, 2007 Je crois que ca n'est jamais assez ;) ce qui compte c'est une croissance à deux chiffres ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 diable ! Suis pas certaine qu'un tel montant soit possible en France... Les Franco sont tout de meme bcp moins nombreux que les Anglo. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Mais je ne voudrais pas eveillé les jalousie ;) BON! tu vote :D :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted April 15, 2008 Report Share Posted April 15, 2008 ce mois ci 3 fois moins que ce que je dépense en adwords :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted April 15, 2008 Report Share Posted April 15, 2008 si vous gagnez trop, j'en veux bien un peu :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KetA Posted April 16, 2008 Report Share Posted April 16, 2008 Perso je gagne des clopinettes (dans les 50€ peut-être, mais je compte bien remédier au problème ...) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lesfavxp Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Bonjour, Sans avoir voté je dirais que cela me rapporte de quoi bien vivre mais, il y a un mais... Parce que j'essaie de pouvoir gagner cette même somme en affiliation et autre, afin ne plus dépendre en majorité de "adsence" , je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours l'impression d'avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête "vas-t-il me désactivé mon compte" pour une raison ou une autre :excl: Cordialement Jean. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Je ne pense pas qu'une désactivation de compte puisse vraiment gêner, tu pourrais utiliser l'indentité de quelqu'un d'autre pour ouvrir un autre compte lesfavxp. Par contre il est clair qu'il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc car adsense peut grignoter ou bon lui semble (en changeant petit à petit les revenus, en modifiant son reglement...). Avec les affis on peut gagner moins, mais aussi beaucoup plus... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lesfavxp Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Bonjour davidc1, Avec les affis on peut gagner moins, mais aussi beaucoup plus... Le problème avec les affiliations, c'est qu'il faut en essayé plusieurs pour voir celles qui marchent le mieux et pendant ce temps la, toutes celles qui n'ont pas marchés nous font perdre du temps et de l'argent par la même occasion, quelqufois on se dit celle là elle devrait plaire et puis flop, on en trouve une autre et on recommence. Mais bon, c'est pour tout le monde pareil. Jean. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 je suis 100% d'accord avec toi lesfavxp, celui qui a un très gros site peut voir rapidement si ça focntionne ou pas, pour les autres ça peut être long voire infiniement long pour se faire une bonne idée... un autre problème avec les affis c'est que les régies/anonceurs demandent une inscription par site, je trouve ça parfaitement débile pour des rémunérations au CPA. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lesfavxp Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 un autre problème avec les affis c'est que les régies/anonceurs demandent une inscription par site, je trouve ça parfaitement débile pour des rémunérations au CPA. Que se soit au CPA ou autre si l'annonceur vend des machines à laver et que ton site est fait autour des sextoys, il ne voudra peut être pas être associé avec se genre de site (cela n'a rien de péjoratif envers les sites sur les sextoys, tous se vend :greedy: ). Jean. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 (edited) Dur dur le dollard en ce moment :( Edited April 18, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lesfavxp Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Ho que oui ! perso je dois être maso j'ai un widget qui m'affiche en permanence la conversion et la il a encore baissé :( Jean. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Davidc1 Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Aujourd'hui le vendeur de machine à laver qui est prêt à refuser des ventes parce qu'elles seront causée par le passage de son client par un site de sextoys n'a rien compris à la tournure que prend le marché, car son concurrent qui l'autorisera finira par lui passer devant... Et peut être que le jour où ce même vendeur de machine fait un bundle avec une video ou un livre qui explique d'autres manières d'utiliser sa machine et ferait un carton... Pour bien vendre aujourd'hui j'aurais tendance à penser qu'il ne faut RIEN NEGLIGER , et c'est à mon sens une négligence de ne pas aller dans tous les cannaux de distributions que peuvent ouvrir une régie d'affiliation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lesfavxp Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 Dans un sens tu as raison pour la diversité mais dans une certaine mesure quand même. Ma comparaison n'est pas très vraisemblable mais pourrait-on vendre un PC par exemple au rayon des surgelés d'une grande surface? Bon, j'aurais tendance à dire oui :) avec un bon impact qui attire l'oeil. Jean. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts