pagetronic Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 (edited) Voilà une extension de FireFox qui vous permettra de balancer vos concurrents mal honnêtes en un seul clic spam report à porté de clic :D :+ merci de faire péter vos BLs si vous adhérez ;) Edited February 28, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 Sublime :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 2, 2007 Author Report Share Posted March 2, 2007 (edited) j'ai un pote qui fait des extensions pour FireFox, si vous avez des idées je peux vous donner le contact après filtrage :) vous ferez un deal de partage des revenus avec lui, comme j'ai fais pour celle ci pagetronic@gmail.com Edited March 2, 2007 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 hello page ta seolinks extension est tout simplement un bijou pourrais tu faire un topic avec le "must have" des extensions Firefox histoire de faire quelques courses :+ Merci ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 9, 2007 Author Report Share Posted March 9, 2007 tu as vu que msn déconne.. faut que je corrige ca.. Dans 15jours je serais coupé du net, je risque d'avoir pas mal de temps pour avancer un peu sur ce genre de truc. Les extensions. ..ouais.. en fait j'en utilise que 4 intéressante.. ..alors bof Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 hello page pourrais tu faire un topic avec le "must have" des extensions Firefox Cadeau, une petite liste de plugins firefox :) Pagetronic, tu comptabilises le nombre de téléchargements ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 9, 2007 Author Report Share Posted March 9, 2007 Seolinks non.. je m'y amuse pas trop, c'est pas mon extension, je fais une distrib underground Spam Report ~15000 :) Ce qui est surtout interessant c'est le PR dégagé, ca déchire un max :) Futur PR6~7 le site ;) le site est linké sur tous les bon sites FireFox et trusty à max! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Tu m'entonnes :) Très très joli coup. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 9, 2007 Author Report Share Posted March 9, 2007 Comme je t'ai dis, si tu as des idées, je peux te mettre en relation avec mon pote Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 9, 2007 Author Report Share Posted March 9, 2007 Cadeau, une petite liste de plugins firefox :) hep! :) tu as spamreport :wacko: (allez : ) à mettre :) et seolinks à updater :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 C'est fait ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 10, 2007 Author Report Share Posted March 10, 2007 coooool :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts