pagetronic Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Bon allez je la balance et on verra bien :lipssealed: Seolinks en Francais Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 Merci Laurent vraiment excellent cette extension :) Par contre, je me trompe ou les résultats des positionnements sont limités aux 10 premieres positions ? le top serait que ce soit étendu aux 100 premieres... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 1, 2007 Author Report Share Posted March 1, 2007 Ca se base sur le Google/ie et il me semble que 10 est le maxi non? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 par contre je ne sais plus ou j'ai lu ca mais il vaut mieux ne pas garder cette extension activée en permanence, sous peine de risquer de se faire bannir son ip par les moteurs ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted March 13, 2007 Author Report Share Posted March 13, 2007 par contre je ne sais plus ou j'ai lu ca mais il vaut mieux ne pas garder cette extension activée en permanence, sous peine de risquer de se faire bannir son ip par les moteurs ... Oui, mais ca ne dure que quelques minutes ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts