thetys Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 Bonjour, Petit soucis de mon coté lors de la personnalisation de la boutique Dreamstore. J'ai renseigné et validé les meta tags de la page d'accueil et de l'espace gay (ben oui, je suis pas maligne d'avoir eu envie de faire ca dans le désordre !). Du coup, quand je veux remplir les autres, ca me met : Attention: Vous n'avez pas inséré les variables nécessaires pour rendre vos meta tags UNIQUES POUR CHACUNE DES PAGES de la boutique, veuillez vérifier et corriger. Et ce, alors que les meta tags sont uniques. Il y a t-il une solution ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 Bonjour, il faut remplir TOUS les métas, en utilisant les balises suggérées. (toutes également). Sinon, la prochaine fois, fais une recherche sur le forum avant de poser ta question, car celle-ci à déjà été traitées maintes et maintes fois. Bien à toi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thetys Posted May 11, 2009 Author Report Share Posted May 11, 2009 J'ai bien compris, j'ai rempli les metas, mais après avoir validé la première et la dernière catégorie, je ne peux plus valider celles qui sont entre, à cause de ce message. Tous les champs sont pourtant bien rempli et j'ai bien utiliser les balises proposées. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 re vérifie car ça marche partout nickel :happy: t'as du oublier une balise dans une case :) ( attention, ce ne sont pas les mêmes balises dans chaque cases hein. ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thetys Posted May 11, 2009 Author Report Share Posted May 11, 2009 Raaah j'ai trouvé pourquoi, c'est tout bête ! Dans mon titre, j'avais mis cat_name au lieu de cat_name_1 !! Merci de tes réponses, tout va mieux :blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 11, 2009 Report Share Posted May 11, 2009 et voilou ! ravis d'avoir pu t'aider. Bonne ventes Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts