Eclipsis Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Bon, je ne vais pas trop m'attarder en présentation, puisque je connais plein de monde d'ici et que plein de monde me connait de ailleurs. Alors autant vous dire qu'autant dans certains domaines je ne suis pas trop mauvais, autant en affiliation, je suis une grosse quiche. Mais c'est justement à fréquenter des lieux comme ça que ça changera :) Pour ceux qui ne me connaitraient pas, mon vrai prénom est Kaddiern (Kad pour les intimes et qui-veut), je suis webmaster/référenceur pro, infographiste à la base, passionné de tout un tas de trucs, en rapport avec le Web ou non, et vieux bavard de derrière les fagots. Et pourtant, même si j'aime bien parler de tout et de rien, avec plein de monde, bavasser, bavarder, tchater, MPifier (verbe du premier groupe) et blablater, il y a un truc que je n'aime pas trop: me présenter ;) Heureux de me joindre à cette communauté! Amitié, Thomas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Bienvenue à toi sur le Forum Kad :) Cool de voir un Breton débarquer:p si tu n'aimes pas trop te présenter, en tout cas tu le fais bien ;) Sur que l'affiliation n'aura bientot plus aucun secret pour toi :D Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 Hello pour fêter ta venue, Nicolas est déjà en train de chercher des affiliations bretonnes... :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Seb Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 Si çà s'trouve y des affiliations pour les creperies ? :o Thomas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 Y'en a pas encore : https://www.webfrance.com/programmes/search.php?mots=crepe Mais ca va venir :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 Si çà s'trouve y des affiliations pour les creperies ? :o ahahahahah :shout: Thomas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted December 5, 2006 Report Share Posted December 5, 2006 Bienvenue Eclipsis et à toute la Bretagne par la même occasion. Thomas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts