WebFrance Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Je viens de trouver ca dans mes referers : [hide] que des annuaires sympa pr 5 à 7 http://www.referencement2010.com/private/refn1/ avec les liens pour soumettre direct, ca a l'air d'avoir été bien sélectionné, quelqu'un connait peut etre ici le proprio du site[/hide] sympa de sa part en tt cas ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 [hide]Bonne adresse, on peut meme ajouter son annuaire :lol: [/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 arf, j'y suis déjà :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 8, 2007 Author Report Share Posted March 8, 2007 En regardant sa homme, je n'ai pas l'impression qu'elle soit active, alors site en construction ? site abandonné ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Je ne sais pas si le site est abandonné mais je viens de le voir dans mes referers ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiddie Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 bien pratique en tous cas. Merci de l'info Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Soprano2000 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Oula ! C'est pas souvent que l'on voit ça c'est vraiment top !! Merci à tous... Par contre, ça reste long. Personne n'a encore pensé à faire la même page mais avec un formulaire pour pousser les informations vers tous les annuaires... Allez yen a bien un ici capable de le faire... Merci par avance ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiddie Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Très souvent il faut de toute façon entrer un code de confirmation, les autres infos étant toujours les mêmes, elles restent en mémoire, non? C'est pas si long que ça, et puis j'aime bien voir l'annuaire avant de m'inscrire, yen a vraiment où j'oserai pas mettre mon site! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 25, 2007 Author Report Share Posted April 25, 2007 Ce lien a du bien tourné depuis j'ai de plus en plus de referers via ce site ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts