Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

MéTéOU TV

Lurch
 Share

Recommended Posts

Hello !

Voici le petit dernier de la famille MéTéOU ! :lol:

Il s'agit d'un blog vidéo est il est baptisé tout logiquement MéTéOU TV.

On y trouvera (on y trouve déjà) des clips musique, de la politique, des créations, des archives de l'INA, comme par exemple, cette interview de Catherine Deneuve quand elle avait 20 ans, des trucs déjantés, comme cette vidéo de Brookers, Crazed Numa Fan (je pense que Brookers doit être du genre à faire pipi dans la piscine... Les initiés comprendront... :D), des parodies, des bandes-annonces de films, du sport, de l'humanitaire, de la société et puis tout ce qui pourra être jugé comme sympa, intéressant, divertissant ou instructif.

Vous aurez peu de chance d'y trouver des bastons, du happy slapping ou des crashes de bagnoles. C'est pô trop le genre de la maison... :D

Pour le moment, je cherche, trouve, sélectionne des vidéos. PLus tard, je pense mettre à disposition un formulaire pour proposer une vidéo.

Un clin d'oeil à une pianiste qui a déjà 2 vidéos sur le site, dont cette berceuse de Chopin (Ca manque de smiley bravo, ici...)

En gros cela devrait être très éclectique.

Si vous avez des échange de lien à proposer, je suis preneur (de préférence en profndeur par catégorie...) ;)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !