Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Site-Under / Post-imp chez Trade

cheapo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai du mal à déterminer quels sont les programmes qui rémunèrent au site-under / post-imp chez TD.

1) d'abord une vérification :

- site-under : envoyer du trafic vers le site de l'annonceur.

- post-imp : pas la peine d'envoyer le trafic chez l'annonceur, l'affichage de la bannière implique le dépôt du cookie de tracking.

Est-ce que les définitions ci-dessus sont valables ?

2) comment trouver les programmes en site-under/post-imp chez TD.

J'ai beau parcourir l'interface, je ne vois pas le moyen de classer les programmes par moyen de promotion. Est-ce que la fonction est cachée ? ou bien est-ce qu'il faut afficher la description de chaque programme un a un...

Dans ce cas, est-ce que quelqu'un a déjà fait la recherche et souhaite partager ses résultats ?

3) Faut-il contacter le manager du programme avant de commencer la promo par site-under ?

Et le post-imp, est-ce que son déclenchement est automatique ou faut-il utiliser des bannières spéciales ?

Merci à vous.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Pour le site-under je n'en sais trop rien, mais pour la post-imp, ça se repère aux programmes qui ont des rémunérations qui commencent par "i". Genre "Vente" - post-clic, "iVente" - post-imp.

Jacques.

Merci, tu as un exemple que je constate ça de visu sur un programme de la plateforme ?

J'ai l'impression que je ne vais pas couper à l'examen de la description de chaque programme... :(

Partagez cette page :

Tu vas dans Rapports Statistiques -> My Programs, tu ouvres la partie avancée, tu coches Evénement -> Nom, et tu as la liste des programmes avec les événements associés. Ceux qui commencent par "i" (et qui ont une version sans "i") sont des événements post-imp.

Il y a par exemple Archos, Articles de Paris, Autoreflex, Avanquest, BienFéePourToi, Centerparcs, Consogloble, Dimipro... Note que la rémunération en post-imp n'est pas forcément la même qu'en post-clic.

Jacques.

Partagez cette page :

Tu vas dans Rapports Statistiques -> My Programs, tu ouvres la partie avancée, tu coches Evénement -> Nom, et tu as la liste des programmes avec les événements associés. Ceux qui commencent par "i" (et qui ont une version sans "i") sont des événements post-imp.

C'est sioux !

merci beaucoup, au moins j'aurais une vision synoptique pour les programmes auxquels j'ai postulé.

Partagez cette page :

• 1 year later...