Ring Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Bonjour à tous les membres de ce forum ! Voilà, je viens de m'inscrire. Je suis une femme de 52 ans et je pratique internet depuis 2 ans. Je ne suis pas une pro mais je touche un peu en html, css, . J'ai commencé par créer un site de voyages en catamaran : Croisières Corse Sardaigne en catamaran Depuis 3 mois, je suis affiliée chez Zlio (je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, sinon excusez-moi) et j'ai créé 10 sites de boutique en ligne. Cela me passionne énormément et me permet de m'améliorer. Maintenant, je m'intéresse aux affiliations. Bon courage à tous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Bienvenue Ring :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Bonjour Ring, Bienvenue à toi sur le forum :) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 Pop design ne m'est pas inconnu ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ring Posted March 12, 2007 Author Report Share Posted March 12, 2007 Merci à tous pour votre accueil !:D Hé oui, Vincent je suis une habituée de ton annuaire depuis 1 an déjà... Heu... je n'avais pas mis 3 liens dans ma signature ? :blush: A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts