Soprano2000 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Bonsoir à tous, Je vous présente ma dernière création : un site de recettes. Il se compose d'une centaine de recettes triées comme dans un annuaire : - moteur de recherche, - recettes les plus consultées, - sommaire du site, - meilleurs recettes ... J'ai regardé dans le grenier de ma grand mère ce Week end et j'y ai trouvé pas mal de recettes d'époques. Je vais tenter de les présenter après saisie et/ou autre méthode scan (à mettre au point). Ce qu'il me manque : une base des recettes basiques. Si il y a parmi vous un généreux donateur, je suis preneur. Ce qui ne marche pas : le lien rewrité à la fin de chaque fiche recette. Merci à tous les pro de me donner un tuyau, ma requête ne fonctionne pas. Si vous voyez des erreurs, merci de m'en faire part. Bonne visite : Livre de recettes A vos remarques :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Très sympa ton site Soprano ! on trouve toujours des trésors dans les greniers ;) Je connais quelqu'un qui a peut etre une base de recettes qui traine pour un site d'équipement cuisine je vais voir ca ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Soprano2000 Posted March 16, 2007 Author Report Share Posted March 16, 2007 Salut Nicolas, Alors as tu des nouvelles pour la base de recettes ? Bonne soirée, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
toma Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Il est très bien votre site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Salut, tu devrais choisir un encodage pour tes pages, les accents ne s'affichent pas sur mon Firefox ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts