hernana Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 bonjour je recherche une ou plusieurs marque blanche ou autre programme qui remunere vraiment bien, je m'explique je cherche un programme en marque blanche vraiment tout public dans lequel le taux de transfo est bon et facile à obtenir, qui paye a l'abonnement par exemple ou autre je vous remerci a l'avance herve Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bilip Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Hep ! tout le monde cherche ce style d'affiliation :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Si tu as le trafic qui va avec et un produit en mb bien foutu qui tient la route en face, en général, ça rémunère bien. Par contre, rien n'est facile à obtenir, donc ce que tu cherches n'existe pas :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gusbazar Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 Bonjour, Nous lançons une nouvelle marque blanche "petites annonces" et nous cherchons des sites afin de tester notre offre. On peut choisir les catégories, les couleurs, le "business model" et votre rubrique PA est hébergée sur votre serveur. Donc 100% de l'audience est chez vous! De plus nous rémunérons le dépôt d'annonce payante, sur les annonces premium, sur les options "mots clés" / annonce et sur certaines ventes en ligne et au lead sur des programmes spécifiques!!!!! L'avantage, c'est que l'on peut mettre de la PA un peu partout. J'ai un forum sur la photo, je vais mettre une rubrique PA uniquement autour de la photo. J'ai un site sur les bmw E30, je créé une rubrique annonce auto uniquement BMW, etc.... C'est à la carte. N'hésitez pas à nous contacter (un site de présentation sera bientôt en ligne)... Cordialement, Gus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fireip Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 EverestPoker offrait a l'epoque (2 ans) une marque blanche... contacte les? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 EverestPoker n'a jamais offert de marque blanche ? non non! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fireip Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 EverestPoker n'a jamais offert de marque blanche ? non non! Si-si ... mais cela n'est (n'était) reservé qu'au top affiliés avec du traffic. Je ne sais si il le font encore. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts