reaves Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 Bonjour tout le monde, Je viens de monter un nouveau site web, présentant des images de bricolages plus qu'improbables. L'adresse est la suivante: http://www.improbrico.info Si vous avez des suggestions pour l'améliorer je suis preneur :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 C'est normal la redirection vers le sous domaine ? au lieu du .info ? Sinon c'est sympa, je viens de lancer un site dans la thématique bricolage et je t'aurai bien proposé un échange de lien (Si le site est installé sur le domaine) ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 idem, & @Deleter m'intéresse également. lancement sous peux de bricolagemaison.com & bricolagejardin.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 Pas de prob envois quand c'est en ligne. Moi je viens de lancer http://www.forum-bricolage.fr/ et je vais bientôt lancer bricolagefacile.com. ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
reaves Posted July 10, 2009 Author Report Share Posted July 10, 2009 Oui la redirection est normale pour l'instant , en attendant que je change de formule chez mon hébergeur pour pouvoir gérer plus d'un domaine. Sinon partant pour l'échange de lien, selon comment il est placé sur le site ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 Oui la redirection est normale pour l'instant , en attendant que je change de formule chez mon hébergeur pour pouvoir gérer plus d'un domaine. C'est la condition minimum pour un partenariat. Envoi moi un mp quand cela sera fait. ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hutchbat Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 C'est trés cool ton blog, mais si tu peux ajouter une publicité hors la barre latérale parce qu'elle a un mauvais CTR ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pureshore Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 sympa ton blog, il m'a bien fait rigoler :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted July 24, 2009 Report Share Posted July 24, 2009 ouais trop fort :p ca changes un peu Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts