Lion Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Vous pouvez dès à présent inscrire vos sites dans l'Annuaire Reftoo qui accepte pour l'instant les sites automatiquement!!!!! :cool: soyez les premiers à profiter de l'annuaire qui référence too :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
QuestionWeb Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Merci pour la proposition :) J'y ai soumis un site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Vous pouvez compter sur cet annuaire on va mettre le paquet dessus ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Je t'ai également envoyé quelques soumissions :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Kiddie Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 moi aussi. +1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 J'ai déjà inscrit quelques sites, me reste plus maintenant qu'à trouver une demie journée de libre pour inscrire le reste :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts