Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Spotrank : un digg-like top moumoute

sylvain
 Share

Recommended Posts

Voici la version commentée :blush: de ma présentation de spotrank sur un autre forum !

Les digg-like étaient vus dans le temps comme des bons fournisseurs de trafic et de PR, mais avec le succès ils ont été victime comme beaucoup du spam, des tricheurs qui votent en groupe, etc...

Et c'est mal ! car le spam c'est un truc de méchant qui veulent des brouzoufs :greedy:

Nous avons mis au point un nouvel algorithme de detection des tricheurs qui, nous l'espérons, pourrait éviter les écueils inhérents aux sites communautaire. Cet algo s'appelle le spotrank et est utilisé par notre plateforme de test (disponible à l'adresse http://www.spotrank.fr).

C'est dans le cadre de mon boulot à l'Université, on travaille sur le spam depuis maintenant quelques mois.

Nous sommes intéressé par tous les retours possibles sur la qualité du classement, notamment d'ici 3 semaines nous ferons une enquete pour une publication scientifique sur l'applicabilité de nos méthodes dans la vie réelle et nous aurons besoin de volontaires pour y repondre !

Et là c'est une vrai demande, il me faut en tout une soixantaine de personne qui auront à noter 3 classement de 5 sites. Si il y a ici quelques volontaires je suis preneur. En théorie c'est l'histoire de 20 à 30 min max.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !