morran Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Bonjour Je viens de s'inscrire sur affilipub .j'aimerai savoir le pont de vue des webmasters qui utilisent cette plateforme surtout en ce qui concerne les paiements car j'ai peur de ne pas les recevoir comme ça m'a déjà arrivé avec directivepub. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cerbere Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 salut, J'ai déjà reçu un paiement de Affilipub, le webmaster Sylvio est sérieux. Bien que je dois avouer ne pas comprendre comment il calcule les gains aux cpm:roll: Pour Directivepub, il paie mais sous 3 mois. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 (edited) Directivepub c'est des voleurs ! EDIT: Ils sont mort ? Partis avec l'argent des affiliés ? Edited August 15, 2009 by Deleter23 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts