WebFrance Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Je viens de voir que le site a été racheté par Dindonweb dont le propriétaire est membre du forum Je ne savais pas que David avait fini par vendre (meme si il en avait l'intention) En tous les cas son nouveau propriétaire investit, il a sponsorisé la derniere newsletter de Webrankinfo A voir si l'affiliation existe toujours Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Oui ça fait plaisir de voir que le nouveau propriétaire est soucieux du référencement et très actif à ce niveau. Ca valorise d'autant plus l'offre du site ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 20, 2007 Author Report Share Posted March 20, 2007 Je crois que tu as toi aussi acheté un mot sur Topmot non ? ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Non j'en ai acheté 2 :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 20, 2007 Author Report Share Posted March 20, 2007 hehe :D David et bipeur le garderont peut etre confidentiel, mais je serais curieux de savoir combien topmot a été vendu, il reste encore à peu près 900 mots à vendre, 30€ en moyenne, ca fait donc presque 30 000€, sans compter les éventuelles recettes publicitaires à coté. Très bien joué en tout cas de la part de bipeur d'avoir convaincu Webrankinfo de devenir affilié. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 hmmm je sais pas pourquoi mais je reste dubitative face à cela :unsure: les retours sont vraiment intéressants ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 hehe :D David et bipeur le garderont peut etre confidentiel, mais je serais curieux de savoir combien topmot a été vendu, il reste encore à peu près 900 mots à vendre, 30€ en moyenne, ca fait donc presque 30 000€, sans compter les éventuelles recettes publicitaires à coté. Très bien joué en tout cas de la part de bipeur d'avoir convaincu Webrankinfo de devenir affilié. http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showtopic=27024 ;) je ne me souviens plus du prix d'achat immédiat car David a édité le post de vente mais le prix d'achat final doit se situer autour de 3000 euros. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 20, 2007 Author Report Share Posted March 20, 2007 Bien joué de la part d'Achatach / bipeur Je suis sur qu'il rentabilisera son achat en quelques mois et la marge de rentabilité est assez importante Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Ouaip j'ai racheté ça d'abord parce que le principe me plaisait vraiment, mais j'étais pas convaincu de la rentabilité ... Finalement, le sponsoring de la newsletter wri a vraiment amené de très bons retours, malgrès que le site ne soit que pr 4. Je pense que je n'aurais pas trop de pb pour vendre tous les mots une fois le site pr 6 ... (pour l'instant il va être pr 5, j'espère pr 6 à la mise à jour d'après). Une fois pr 5 ou plus, je relancerais un programme d'affiliation interessant ... je vous dirais ça ;-) En tt cas merci d'avoir acheté des mots. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 26, 2007 Author Report Share Posted March 26, 2007 Hello bipeurs Oui je pense que tu n'auras aucun mal à les vendre une fois pr6 ;) Je ne sais pas si tu es au courant mais j'avais contacté plusieurs plateformes au moment ou David voulait développer la promotion de son bébé Netaffiliation l'avait refusé, Horyzon clics qui se recentrait sur les programmes au clic aussi Wipub par contre l'a accepté et je suis d'ailleurs affilié au programme sur Wipub Quand tu dis que tu relanceras le programme, tu veux dire que tu vas arreter avec Wipub ? Je pense en tout cas que tu aurais intéret à relancer Netaffiliation dans quelques temps car cette plateforme a pas mal d'affils dans le domaine du référencement et un réseau d'éditeurs dans la cible de Topmot ++ Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 (edited) Merci de ces infos, je savais pas du tout :) Non, je garde WiPub, mais il y a très peu d'affiliés ... Je relancerais Netaffiliation une fois pr 5 ... Je passe dans la newsletter d'abondance jeudi ... Je suis curieux de voir si ça va être mieux que wri ou pas (2 fois plus d'abonnés quand même). Edited March 26, 2007 by bipeurs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 26, 2007 Author Report Share Posted March 26, 2007 la newsletter de WRI t'a rapporté des ventes ? tu aurais pu aussi en profiter pour présenter l'affiliation je pense que une fois pr5, tu devrais présenter l'affil sur WRI, vu que OD est affilié à ce que j'ai vu, il devrait t'autoriser à le faire Effectivement bien vu pour Abondance ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 14 ventes la newsletter wri ... Oui j'ai pas présenté l'affiliation encore, j'attends le pr 5 :) là je fais juste qq tests, newsletter wri et abondance, voir un peu ce que ça donne (et pour le moment je suis content :)) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 29, 2007 Author Report Share Posted March 29, 2007 14 ventes sympa ! Tiens nous au courant pour l'impact de la newsletter d'Abondance ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Je viens de voir que le site n'affichait plus les liens achetés (ni les autres mots)... bipeurs pourrais-tu regarder cela stp. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 10, 2007 Author Report Share Posted September 10, 2007 ah oui en effet, il doit y avoir un bug avec le script ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted September 14, 2007 Report Share Posted September 14, 2007 ??? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Peux tu enlever les liens de validité :D StP... pour les puristes.. ca me gène de voir toute ces erreurs :+ http://validator.w3.org/check?uri=http://www.topmot.com/ http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator?uri=http://topmot.com/css/topmot.css Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 17, 2007 Author Report Share Posted September 17, 2007 On dirait que bipeur est toujours en vacances ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts