Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Gros coups de gueule sur vivastreet...

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous,

Je poste ici, mon gros coups de gueule contre viva, si un admin ou un modo veux le mettre en public, qu'il le fasse ;)

Ca fait plusieurs années que je suis affilié avec eux, là je touche le fonds en 3 jours + de 1500 visiteurs -> 0 annonce....

Comme j'ai dis ailleurs sur ce forum, le tracking viva est largement daubé entre autres, preuves à l'appui..

Edited by philippe
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Moi cela fait des mois que j'ai des stats à zéro, je me demande pourquoi j'ai pas encore détaggué d'ailleurs... En plus, avec la baisse de rémunération depuis début août, je pense que je vais tout virer.

Croyez-vous qu'on peut se faire payer le solde du compte, même si j'ai pas atteint le montant minimum ?? Sinon, j'en ai encore pour des plombes à ce rythme !

Partagez cette page :

idem pour moi, je pense qu'il y a de l'arnaque dans l'air... stats toujours à 0 , j'ai detaggué!

Le pire c'est qu'ils ont insisté pour que j'affiche, mais vraiment, et j'ai fini par craquer...

Bonsoir,

Arnaque oui et non, ils payent souvent avec du retard, mais ils payent, de ce coté là, il y a rien à dire et encore...

Mais sur le comptage des annonces et le retrait en décompte, ca date de quelques mois déjà, il y a beaucoups à dire. :mad:

Edited by philippe
Partagez cette page :

• 2 weeks later...

maintenant, on ne sait plus combien on a d'annonce au total :mad:

ça veut dire quoi ???

Aucune idée, on ne voit plus non plus le nombre d'annonces décomptées.

Remarques, comme ça ils mettent ce qu'ils veulent dans les stats journalières :lipssealed:

Il y a quelques mois je tournais à 600/700 euro par mois, au mois d'aout avec le passage à 0,5 et les stats bizarres, je vais avoir maxi 60 euro :wacko:

Tout en ayant beaucoups plus de visiteurs.

Edit :

Une image, ca parle en général nettement mieux, mes 6 derniers mois sur viva.:wacko:

Je peux la lacher ce soir on est le dernier jour du mois.

vivam.jpg

Sur viva, les annonces sont gratuites et plus il y a de visiteurs moins il y a d'annonces, sauf bugs, c'est difficile à capter :wacko:

Edited by philippe
Partagez cette page :

• 10 months later...

Je rebondis sur ces "coups de gueule" pour expliquer et faire part de mon expérience.

Le 27 août 2009, alors que je changeais de serveur, je décidais de me re-préoccuper de mon compte affilié vivastreet. Et oh, surprise, mon interface n'affichait plus aucun euros !

Je rentrais donc en contact avec le responsable (apparemment actuel), un certain Stéphane, en lui demandant ce qu'il en était. Il me répondit rapidement ceci.

date 27 août 2009 16:08

Bonjour, je viens de proceder au controle depuis mon admin vous aviez effectivement 45 conversions mais a une periode anterieure a la remuneration a 1euro soit 0.50cts/annonce...

depuis avril2008 nous sommes passe a 1euro et depuis avril vous avez 3 annonces deposees donc si on prends le solde cela vous fait : 3euros + 42*0.5=21euros ...

Normalement nous n'effectuons pas de paiement en dessous des 100e mais bon allez ca vous paiera votre nom de domaine.. veuillez me faire parvenir une facture de 24 euros pour solde de tout compte

Cordialement

Stephane R

Ce que je fis donc immédiatement. Il m'en accusa bonne réception, me demanda un RIB.... et depuis, plus rien. cela fera bientôt un an.

Entre temps, je les ai relancé, lui, ainsi que la plate-forme. Je n'ai trouvé aucun numéro.

Les informations n'étant pas archivées, je ne vois donc rien dans mon interface, et j'ai un peu l'impression de m'être fait "voler" ces euros.

Même si leur politique de "on ne paye pas à moins de 100 €" devrait s'appliquer, et qu'ils se sont rétractés à cause de ça, je comprends, mais dans ce cas là, ils pourraient me le dire.

De manière générale, beaucoup de systèmes d'affiliation ne sont pas transparents. A travers un article sur un site assez lu, j'avais dénoncé celui de la FNAC qui a vite réagi et m'a payé ce qu'il manquait. Je me tate à prendre un avocat, car je trouve que il ne faut pas lâcher ces sociétés qui profitent des internautes. Car même si la somme est dérisoire, si 500 à 1000 personnes subissent le même préjudice, au final, la société s'enrichit sur notre dos.

Merci de vos avis et retours.

Partagez cette page :

• 2 months later...

encore faut il reussir à l'avoir

Soit il mange

soit il est en rendez vous

soit il est pas dans son bureau

et a chaque fois on me dit bien evidemment qu'il va me rappeller ce qu'il ne fait pas

si kkun a son numero direct sans passer par le standard je veux bien :)

marre d'être pris pour un con

Partagez cette page :

encore faut il reussir à l'avoir

Soit il mange

soit il est en rendez vous

soit il est pas dans son bureau

et a chaque fois on me dit bien evidemment qu'il va me rappeller ce qu'il ne fait pas

si kkun a son numero direct sans passer par le standard je veux bien :)

marre d'être pris pour un con

lol, bienvenu au club ;)

les numéros changent souvent, il doit avoir des portables jettables :+

Par exemple tu parles avec aujourd'hui sur un numéro, tu mémorise le num, la semaine d'après il ne marche pas :(

Partagez cette page :