ZN Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Bonjour à toutes et à tous, certains me connaissent déjà, je me présente rapidement pour les autres. ZN, professionnel de l'internet depuis qq années maintenant, et voyageur. Jusqu'à il y a quelques mois je me consacrais plutot à acheter des encarts publicitaires, je cherche maintenant à rentabiliser quelques un de mes sites. Je passe de l'autre côté, donc, et forcemment, je me retrouve ici :) Bonne journée à vous! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Bienvenue ZN :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Bienvenue ZN, sympa de te retrouver ici :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Hello ZN Bienvenue à toi sur le Forum ;) N'hésite pas en cas de besoin A bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Bienvenue ! :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ZN Posted March 20, 2007 Author Report Share Posted March 20, 2007 Merci pour vos messages de bienvenue, je pense que je vais commencer par "eplucher" le site et le forum avant de poser mes questions (je suis un adepte du "RTFM"). Vu que je passais de plus en plus par ici, je me suis dit qu'il etait normal de créer un compte ;) Bonne fin de journée, ZN Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Tu as bien fait ;) Je ne sais pas si tu as eu mon dernier mail, quand tu veux pour ce dont on a parlé RTFM = Read The Friendly Manual pour ceux qui auraient pu se demander :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts