Vincent Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Pour nathalie, je sais pas si tu as vu chez publicidées : >>> Canineo <<< Boutique 100% chiens, propose plus de 900 références de produits et accessoires pour les chiens. La boutique propose tous les produits nécessaires pour l’entretien et le bien-être des chiens. Canineo vous propose de relayer son programme d'affiliation sur une large cible : plus d'un foyer sur deux en France possède au minimum un chien. Nous vous proposons une rémunération à hauteur de 6% du CA HT, puis 7% à partir de 20 ventes générées. XML + bannières + Bon de réduction Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Intéréssant ca bien vu Vincent ;) A coupler avec l'affiliation de Meilleurami.com Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 merci Vincent :) mais même pbre qu'avec ZOO PLUS, je ne sais pas parser leurs flux, mon parser ne fonctionne pas avec les leurs. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted March 21, 2007 Author Report Share Posted March 21, 2007 Quand est-ce que tu migreras en PHP5? cela résoudra pas mal de probleme je pense. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 je n'ai pas de dédié donc tout dépend des différents hébergeurs que j'utilise... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted March 21, 2007 Author Report Share Posted March 21, 2007 moi non plus je n'ai pas de dédié... mais j'ai demandé à mon hebergeur un mutualisé en php5 et il m'a migré tout cela sans frais... depuis c'est trop de la balle :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts