Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouvelle régie publicitaire recherchant des annonceurs..

Recommended Posts

Bonjour à tous. :)

Je suis sur le point de lancer une nouvelle régie publicitaire avec un concept assez innovateur et je suis donc à la recherche d'annonceurs ! :P

Le système est assez simple, les diffuseurs ne seraient plus spécialement des webmasters mais n'importe quelle personne assez active sur le web qui souhaite gagner un peu d'argent.

Je m'explique, lorsque les diffuseurs souhaitent mettre un lien vers une vidéo Youtube sur un forum par exemple, ils devront tout d'abord passer par notre site afin d'entrer le lien vers la vidéo dans un de nos formulaires qui le transformera en un lien menant sur une page de notre site où s'affichera un site annonceur pendant 10secondes redirigeant par la suite vers le lien de départ.

De plus, à chaque "transformation du lien", les diffuseurs devront choisir un thème pour leur lien parmi une liste afin d'afficher un site annonceur en rapport avec le lien de départ.

Donc voilà, ce format de publicité peut être très intéressant pour ceux qui ont un webdesign clair qui se comprend en quelques secondes et qui soit attrayant. Et puis ça ne limite plus la publicité à quelques mots clés dans une petite bannière, là le visiteur verra directement l'index (ou une autre page) de votre site.

Je précise un peu les tarifs de lancement qui ont un excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres types de publicité que vous pouvez déjà utiliser.

1€ pour 1 000 affichages (à partir de 10€ d'achat) de votre page pendant au minimum 5 secondes. En effet le visiteur devra attendre 5 secondes avant de pouvoir passer la publicité, s'il ne passe pas la publicité manuellement, une redirection automatique s'effectue au bout de 10secondes.

L'ouverture officielle du site (et donc aux diffuseurs) est prévue pour le 1er septembre donc je ne donne pas l'adresse en public mais je peux toujours vous la communiquer par l'intermédiaire d'un message personnel.

Pour plus d'information ou si vous souhaitez faire connaitre votre site avec notre système, vous pouvez me contacter ici ou par MP, dans tous les cas je suis à votre entière disposition.

A bientot ! ^_^

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 months later...