WebFrance Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Il semble qu'il y ait un probleme avec les boutiques Astore Toutes les fiches produit sont inaccessibles : "La page que vous avez demandée est temporairement indisponible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée." Xav tu pourrais voir avec ton contact ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 hmmmm :unsure: pas top ça. C'est depuis ce matin tu crois ? Xav où es tuuuuuuuuuuu ? :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Ca fait déjà plusieurs jours que ça dure :shout: Le problème leur a été signalé, voici la réponse que j'ai réçu : "Nous vous remercions de nous avoir informe des problemes que vous avez rencontres avec votre aStore. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sinceres excuses quant au desagrement cause. Le probleme est connu et soyez assuree que nos techniciens travaille activement a sa resolution." @++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 21, 2007 Author Report Share Posted March 21, 2007 merci de l'info YvY Il faut toujours qu'on leur fasse part des problemes de référencement des Astore (duplicate de la home, possibilité de mettre un footer html etc) Si tu as un contact, n'hésite pas à leur dire voire de faire venir quelqu'un d'Amazon ici (apparemment xav n'a pas pu le faire avec son contact) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 de mon coté cela semble être ok à nouveau. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 22, 2007 Author Report Share Posted March 22, 2007 effectivement ! bonne nouvelle tu as créé combien d'astore Nat ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 euh... :wub: je sais pas mais pas autant que YvY :) 5 je crois, je vais aller voir... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 22, 2007 Author Report Share Posted March 22, 2007 Et ca marche bien pour toi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts