poodoopoodoo Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche de partenaires intéressés par un échange de liens avec mon site : "Rencontres dans ma ville" Je recherche uniquement des sites sur le même thème (rencontres), PR2 minimum. Liens sur nos pages d'accueil respectives (pas sur une page interne). Pour info, le site sort en 1er sur Google pour "rencontres serieuses" :blush: Me contacter par MP ;) Edited January 5, 2010 by poodoopoodoo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Hello, Tu peux t'inscrire sur le top referrer allomessenger : http://www.allomessenger.com/top/ les 3 premiers du top sont affichés sur tous les pages du site en lien en dur (Site 3eme pour rencontre) Autrement, j'ai un site de communiqué de presse de site de rencontre : http://www.amour-et-rencontre.com. Possibilité de publier un communiqué de presse pour présenter tin site : - 300 mots minimum - contenu de l'article unique - jusqu'à trois liens dans ton article pour ajouter un article : http://www;amour-et-rencontre.com/wp-login.php zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
poodoopoodoo Posted September 10, 2009 Author Report Share Posted September 10, 2009 Tu peux t'inscrire sur le top referrer allomessenger : http://www.allomessenger.com/top/ Merci zig, je connais, j'ai deja un site d'inscrit ;) Le principe est bien, mais tu pourrais pas mettre les 5 premiers au lieu des 3 ? Actuellement, je n'ai aucune chance d'être dans les 3 premiers :wacko: donc, pas très motivant... Autrement, j'ai un site de communiqué de presse de site de rencontre : http://www.amour-et-rencontre.com. ok, merci ça a l'air sympa :-) le plus dur va être de pondre un texte tout neuf :| tu me donne un accès par MP stp :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 tu me donne un accès par MP stp :wub: Il y a un lien inscription en bas du formulaire de connexion :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
poodoopoodoo Posted September 10, 2009 Author Report Share Posted September 10, 2009 Il y a un lien inscription en bas du formulaire de connexion :) ok thank's ;) voila, je me suis cassé la tête pour pondre un article tout frais ;) A toi de jouer :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Article validé :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
poodoopoodoo Posted September 10, 2009 Author Report Share Posted September 10, 2009 Article validé :) merci zig ;) Concernant le top allomessenger, on peut mettre une image/bannière pour le lien ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 merci zig ;) Concernant le top allomessenger, on peut mettre une image/bannière pour le lien ? Oui bannière 468*60 px Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
poodoopoodoo Posted September 10, 2009 Author Report Share Posted September 10, 2009 Oui bannière 468*60 px ok, où je peux trouver ça ? pas trouvé sur ton site :mad: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 ok, où je peux trouver ça ? pas trouvé sur ton site :mad: Ah une bannière allomessenger, j'avais compris l'inverse, je croyais que tu voulais mettre une bannière de ton site dans le top il y en a 3 : - - - Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
agence-matrimoniale Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 (edited) Moi aussi je suis ouvert au échange des liens de qualité sur le sujet rencontre puisque j'ai une agence matrimoniale et les rencontres me préoccupent. J'ai plusieurs sites au tour des agences matrimoniales et quelques sites de rencontres aussi. Edited April 19, 2011 by agence-matrimoniale Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 @ agence-matrimoniale Le lien affiliation sur ton site marche pas. C'est plus d'actualité? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
agence-matrimoniale Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 (edited) Oui en effet nous avons changé les scripts du site, serveur réinstallé, structure revue et le lien affiliation rencontre n'est plus d'actualité puisque il ne donnais pas des résultats si spectaculaire. Les affiliations demandent un bon script genre Post affiliate pro mais je n'ai pas pensé utile de l'acheter. Nous avons gardé par contre ici un échange de liens rencontre automatique, avec des sites du même sujet. la page aura un PR 3 bientôt puisque l'ancienne page (Pr3) a changé de nom et a été redirigée en 301 vers cette nouvelle page. Edited April 19, 2011 by agence-matrimoniale Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 C'est dommage! Bine ai venit aici! Esti din Bacau? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Bine ai venit aici! Esti din Bacau? euh :unsure: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
agence-matrimoniale Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Multumesc , da sunt din zona Bacau. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 (edited) euh :unsure: :lol: J'ai pas le droit d'être polyglotte? ;) @ agence-matrimoniale Ti-am trimis un mesaj. Edited October 14, 2009 by Suedeza Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
poodoopoodoo Posted January 5, 2010 Author Report Share Posted January 5, 2010 Petit UP ;) Le site viens de passer PR3 :P Je cherche tjrs des échanges de liens avec sites de rencontres uniquement, PR2 / PR3. Échange de lien sur la page d'accueil, et éventuellement sur toutes les pages du site (1600 pages référencées sur google). Pas d'échange uniquement sur une page annexe :/ Me contacter en MP si vous êtes intéressé :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
poodoopoodoo Posted January 5, 2010 Author Report Share Posted January 5, 2010 Moi aussi je suis ouvert au échange des liens de qualité sur le sujet rencontre puisque j'ai une agence matrimoniale et les rencontres me préoccupent. J'ai plusieurs sites au tour des agences matrimoniales et quelques sites de rencontres aussi. Si un échange PR3 sur nos "home" respectives (http://www.rombest.com / http://www.rencontresdansmaville.com ) t'intéresse, ça marche pour moi :p Dans ce cas, rajoute le lien suivant sur ton site : <a href="http://www.rencontresdansmaville.com">Rencontres</a> ... et contacte-moi que j'en fasse de même ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 euh chez moi t'es PR0 coco :à) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
poodoopoodoo Posted January 5, 2010 Author Report Share Posted January 5, 2010 euh chez moi t'es PR0 coco :à) pffffffffff tu veux me porter la poisse toi :shout: ta google barre à dû geler :o Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
passion-libertinage Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Bonjour, Nous sommes une société Suisse et nous gerons aussi des sites de rencontres, nous sommes également ouvert aux échanges de liens entre site dans la thématique rencontre coquine et rencontre gratuit. notre site de rencontre gratuit ouf2toi.ch notre site de rencontre coquine ouf2plaisir.ch Nous avons aussi une affiliation rencontre coquine Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts