NathalieD Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Et bien, je ne savais pas que cela pouvait être une telle prise de tête d'avoir son ndd .fr chez un registar différent de celui de l'hébergeur ! Pouh ! Bref, heureusement que chez Drim, ils sont sympas et patients car avec moi, ils étaient mal barrés ! :lol: Je ne sais pas si c'est une pratique habituelle mais ils ont fait eux mêmes la demande de changement de DNS à l'Afnic et s'occupent de faire pointer mon NDD chez mon nouvel hébergeur. Vous prenez vos NDD .fr chez qui vous ? Chez votre hébergeur systématiquement ? Moi chez Drim en général pour les .fr car pas chers, quant aux .com chez Domainsite bien que la deuxième année leurs tarifs ne soient plus vraiment intéressants. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Mes ndd sont quasiment tous des .com mais pour les rares .fr chez Gandi Je suis fidèle à Gandi depuis un bail mais sur mon hébergement OVH j'en ai pas mal aussi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Gandi aussi pour les .fr sinon OVH GoDaddy Domainsite & Registerfly Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted March 22, 2007 Author Report Share Posted March 22, 2007 Gandi bcp plus cher que Drim ! Presque le double de prix. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
monty Posted March 24, 2007 Report Share Posted March 24, 2007 Gandi aussi pour les .fr sinon OVH GoDaddy Domainsite & Registerfly RegisterFly, je le déconseillerais désormais, ils viennent de perdre leur accréditation de registar... http://www.icann.org/announcements/announcement-2-16mar07.htm Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rottman Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Chez Gandi moi aussi, ce qui est embetant avec les .fr c'est le délai pour faire pointer les DNS. C'est bien sympa d'avoir mis en mode Anonyme tous les whois des .fr mais ils auraient du pouvoir donner le choix. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 RegisterFly, je le déconseillerais désormais, ils viennent de perdre leur accréditation de registar... http://www.icann.org/announcements/announcement-2-16mar07.htm Ils ont toujours eu très mauvaise réputation outre atlantique, perso j'ai un compte uniquement pour des domaines rachetés et transférés gratos de compte à compte. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 C'est bien sympa d'avoir mis en mode Anonyme tous les whois des .fr mais ils auraient du pouvoir donner le choix. Quel était l'objectif de mettre en anonyme les whois des .Fr ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts