WebFrance Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Message d'erreur recu à chaque tentative : Microsoft VBScript runtime error '800a0046' Permission denied C:\INETPUB\DREAMSTORE\HTTPDOCS\AFFILIATES08\LOGGED\..\..\motor\app_settings.asp, line 3540 En fait, c'est pour toute modification de champs maintenant (modification des meta tags etc) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Depuis qq jours j'ai le même problème alors j'ai écrit au Dream et j'ai reçue la réponse de Pascal: "Nous avons un problème technique concernant la synchronisation des serveurs, qui sera solutionné d'ici peu. Nous vous tenons informé et nous excusons pour la gêne occasionnée." Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 19, 2009 Author Report Share Posted September 19, 2009 Merci Suedeza, il semblerait qu'ils bossent sur le probleme la, une partie refonctionne edit : non on ne peut rien configurer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pynnott Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Pour le header rien de ne fonction :unsure: encore Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
le blogger Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Bonjour, Pour le header en jpg effectivement çà bloque, mais au format gif çà passe comme un pied de bébé dans une botte de bucheron. En clair, il faut mettre le header au format gif Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 çà passe comme un pied de bébé dans une botte de bucheron. belle expression :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 (edited) J'arrive pas à personnaliser ma nouvelle boutique. Le problème est de retour. J'ai à nouveau le même message! Edited December 26, 2009 by Suedeza Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
le blogger Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Même en mettant l'image au format gif? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Il s'agit de la personnalisation de metas tags. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts