Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliation de produits discounts en direct de Shanghai

Recommended Posts

- Affiliation sur 3 niveaux, a vie.

- Pas de cookies (je sais, c'est con).

- Statistiques en temps reel.

- Paiement une fois par mois via paypal (minimum 25 EUR).

- Affiliation furtive gratuite (poster vos liens incognito sur les forums). + infos infra

- Cadeau 1000 EUR a depenser sur le site pour les 1000 premiers inscrits. + infos infra

- Commissions variables selon les articles, le nombres d'articles ou les promos (env. 5% du prix du produit, pas plus).

Je propose des articles discounts de qualite au style irreprochable (perles, soie, ceramique, the, sandales, bottes, vestes en cuir, parkas, lunettes, produits pour la maison, produits hi-tech & co)...

Je recherche une petite cinquantaine de Maitres affilies pour prelancer le site et construire une base de 1000 membres inscrits. Les membres peuvent egalement faire de l'affiliation. Mon site etant plutot generaliste, il vaut mieux privilegier les affilies/filleuls qui generent un max de visites.

Mes produits s'adressent particulierement aux jeunes et a la menagere qui recherchent des produits de qualite a des prix massacres.

Si ca vous interesse, repondez ci-dessous ou envoyez-moi un petit mp.

Voila, j'espere que je n'ai rien oublie. @++

Affiliation furtive?!

Pas tres ethique comme machin, ca. C'est vrai, ce n'est pas tres ethique mais ca permet de booster les opportunites d'affiliation et si certains le font, ne pas le faire, c'est se tirer une balle dans le pied. En ce qui me concerne, je prefere etre en avance qu'en retard et meme si je ne trouve pas le principe tres ethique, je le sais tres efficace.

Cadeau 1000 EUR?!

C'est de l'arnaque. Benh non, c'est du marketing.

Quand le membre/votre filleul s'inscrit, il recoit 1000 EUR qu'il peut utiliser pour payer une partie de ses achats. Par exemple si il achete une paire de boucles d'oreille a 39 EUR (hors promo), il peut puiser dans sa cagnotte pour faire tomber le prix de 10 ou 15 euros. Sur d'autres produits bcp plus chers, la partie flottante peut etre de l'ordre de 100 euros. Le membre/votre filleul peut egalement distribuer sa cagnotte a d'autres membres et ainsi se faire des amis dans la communaute. Plus il aura d'amis, plus il passera de temps sur le site et plus il y a de chance qu'il achete un produit...

Distribuer 1000 EUR, c'est creer un incentive en plus pour pousser les membres a acheter et se faire plaisir, 1000*1000, c'est un million d'euros disponible des le depart pour generer des ventes et donc des commissions au plus grand profit des parrains.

En verite, c'est un double incentive; au moment de l'inscription du membre et au moment de son premier achat (jusqu'a epuisement de sa cagnotte). Tout benef pour le parrain.

Mon but est de faire des ventes et je me bouge pour multiplier les passages a l'acte. Je crois que ca compte pour un maitre affilie.

C'est bien beau mais ou est le site, c'est quoi l'adresse?

Le site n'est pas encore disponible, je ne peux donc pas le montrer. Pour l'instant, je cherche a me constituer une liste d'une petite 50aine de pros qui seraient interesses de tester l'affiliation de produits discounts en direct de Shanghai. Ils recevront un message/mp/email un jour avant le pre-lancement et decideront a ce moment-la de rejoindre le projet ou pas. Ensuite j'attends d'avoir 1000 membres effectifs pour lancer la boutique et debuter les ventes boostees par le million d'euros. :)

Pour l'instant, mon petit speech interesse un gars qui a demande d'etre informe du pre-lancement et un autre m'a pose 2-3 questions. Donc je rame.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me les poser, je suis la pour repondre a toutes vos interrogations.

Salemioche m'autorise a republier ce message. A sa demande, j'ai tente de detailler et de completer ma proposition au maximum.

Edited by Harold
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !