WebFrance Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 Annoncé en avant premiere au salon E Commerce : Netaffiliation lance un nouveau site & nouvelle interface pour les affiliés La nouvelle interface est parait il top mais ne semble pas en ligne à l'instant ou j'écris ces lignes ou a peut etre été retirée depuis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 Il y avait sans doute besoin d'un petit rafraichissement... quelques slides de la nouvelle home présentée au salon E-Commerce m'ont convaincu ! Je pense que d'ici quelques jours elle sera mise en place définitivement... je vous en dis plus ce soir... ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 Voici la page en beta : http://v3beta.netaffiliation.com/ Tout le site sera sur ce modèle pour le premier semestre 2010 ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 1, 2009 Author Report Share Posted October 1, 2009 Très joli Reste à voir à quoi va ressembler l'interface affilié Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 He ben, ca va faire du bien un site un peu plus jolis ;-D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Affiliator Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 Pas sur que ca me rapporte plus mais ce sera un plaisir d aller voir les stats :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 22, 2009 Author Report Share Posted October 22, 2009 Cf l'article publié par Netaffiliation hier : https://www.webfrance.com/actu-netaffiliation/15372-netaffiliation-fait-peau-neuve.html La nouvelle interface pour les affiliés devrait sortir comme le disait Chris courant d'année prochaine, si elle est de la meme mouture, ca devrait plutot etre agréable à utiliser :) une question demeure : espérons que ce ne sera pas au détriment de la vitesse qui est un des grands atouts de l'interface actuelle Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts