WebFrance Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Comme annoncé par YvY aujourd'hui, il semble en effet qu'une grande partie des sous domaines magikmobile aient été déclassés certains apparaissent encore en 2eme voire 3eme page mais toutes les pole positions ou les premieres pages ont été perdues ... A quoi est ce du ? une réminiscence de la mauvaise aventure d'il y a un mois ?, un data center sévere ? un bug passager ? ou alors le début d'une chute sans fin ?... Y a t-il eu des changements récents au niveau de Magikbiz ? Beaucoup ont pu remarquer en effet que ces derniers temps les sites magikmobile ainsi que le webservice étaient inaccessibles, surcharge serveur ? il était meme impossible dimanche en soirée d'accéder au site magikbiz.com Serge pourra peut etre nous éclairer... Nicolas Edit : j'ai déplacé la conversation ici : Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 On dirait que les Magiks ont encore disparus :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 YES ! Oh pardon :) Excusez-moi :-s Je compatis ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 28, 2007 Author Report Share Posted March 28, 2007 pas completement : http://www.google.fr/search?q=site%3Amagikmobile.com&hl=fr mais tu as raison je ne les trouve plus sur les requetes il y a eu bcp de ralentissements serveur ces derniers jours et bcp demandaient des nouveaux serveurs, j'espere que les techniciens magikbiz n'ont pas utilisé la meme "solution" que la derniere fois pour alléger leur charge serveur, c'est à dire blacklister des ip google ... Bizarre en tout cas ... Ce qui me fait remarquer que Serge n'a pas fait enlever les sonnerie.com , ils existent toujours et par définition ils sont identiques aux magikmobile correspondants, donc mass duplicate .... surtout pour ceux qui ont personnaliser header et footer http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Asonnerie.com&meta= ca vient peut etre de la aussi ... ou alors bug passager de google mais j'y crois moins ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 c'est un gros déclassement, pas un blacklistage. c'est peut-etre pire ... moins facile de revenir. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 28, 2007 Author Report Share Posted March 28, 2007 lol bipeurs je crois savoir que les sous domaines t'apportent un max non ? ;) tu es passé au flux xml ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 non non j'avais tout revendu :) j'ai plus rien en sous domaines j'avais peur qu'un truc comme ce qui arrive aujourd'hui arrive. maintenant c'est avec mon domaine aidenet que ça rapporte ^^ du coup là ça me permet de revenir premier sur sonneries portables j'aime bien :) (et tjs premier sur sonnerie portable) ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 28, 2007 Author Report Share Posted March 28, 2007 Tas bien fait;) tiens justement sur la requete "sonnerie portable" : http://www.google.fr/search?q=sonnerie+portable&hl=fr&start=20&sa=N les magikmobile sont toujours la profite en sur "sonnerie portable" j'arrive :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 bof tu sais pas la peine d'y venir c'est la galère niveau € ... pour sonnerie portable + sonneries portables, pas plus de 20€/jour, c'est honteux :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 28, 2007 Author Report Share Posted March 28, 2007 sisi je vais venir quand meme :D tu n'es pas contre un peu de compagnie ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 lol non je ne suis pas contre :) de tt façons je suis très stable sur ces requètes je risque rien ^^ mais ce serait à refaire je viserais pas celles là ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 28, 2007 Author Report Share Posted March 28, 2007 Tu viserais quoi ? sonnerie ? sonneries ? ou des requetes + nom de la chanson ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bipeurs Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 sonnerie je suis 6ème ça amène que dale lol nom de la chanson je teste actuellement je connais pas bien mais apparement c'est le mieux ... :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 29, 2007 Author Report Share Posted March 29, 2007 Serge semble parler sur le forum Magikbiz d'une migration des sites magikmobile sur un nouveau serveur, il est possible donc que cela vienne de la ... A suivre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted April 15, 2007 Report Share Posted April 15, 2007 J'ai l'infime plaisir de vous annoncer le retour de magikmobile sur google !! !! :D désolé pour bipeurs ki va donc avoir de nouveau de la compagnie :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 15, 2007 Author Report Share Posted April 15, 2007 Lol Excellent, bien vu le Lion, tu as devancé YvY, toujours prompte à annoncer ce type de nouvelles (elle a du se faire greffer google en puce via le professeur Xavfun :lol:) Excellente nouvelle en tout cas, j'ai repris toutes mes positions, prions pour que le yoyo ne recommence pas Au fait Lio, comment l'as tu remarqué ? Edit : tiens il y a du nouveau , sur la requete "sonnerie", sonnerie.net a pris des trustlinks : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sonnerie&meta= , autant dire que c'est désormais impossible de lui passer devant, meme sonnerie fun n'y pourra rien ;) Est ce une mise à jour de google ? ces trustlinks viennent en effet d'apparaitre à l'instant, uniquement des requetes "mobile" ? A suivre ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 5, 2007 Author Report Share Posted May 5, 2007 J'ai peur qu'un nouveau déclassement est à venir sur "sonneries" plus de magikmobile en premiere page ni en deuxieme sur "sonnerie" Lion est toujours 10eme mais les data centers vont peut etre (sans doute) s'aligner ... J'espere que c'est une fausse alerte ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts