zig Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Salut Je viens d'ouvrir ce jour un forum réservé aux webmasters professionnels (mainstream et biz adulte). http://www.acteursduweb.com Vous avez un bon niveau de webmastering ? Vous souhaitez partager vos connaissances avec d'autres webmasters ? Vous êtes donc les bienvenus dans cette nouvelle communauté. :) Ce forum n'est pas un forum concurrent à web affiliations, il se veut complémentaire : Il est ouvert principalement aux webmasters ayant un certain niveau de compétences et les échanges d'informations sur le business adulte sont possibles dans une catégorie dédiée à cet effet) Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Deja point negatif tu veux un bon niveau des webmasters, ce qui m'exclu :mad: Non sans deconner bonne initiative, j'espere juste que les membre de BP ou webx etc, ne vont pas venir dessus pour repeter une troisieme ou quatrieme fois ce qu'ils ont dit sur les autres forums biz adultes :( Bonne chance pour la suite ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 26, 2009 Author Report Share Posted October 26, 2009 Salut Non tu n'es pas exclu, quand je dis webmasters professionnels, j'entends par la que le forum n'a pas pour but de former des débutants qui ne connaissent rien mais plus d'échanger des informations entre webmasters déjà actifs et qui ont des compétences. Tes sites sont bien conçus et tu as de bonnes idées sur le business donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'inscrire :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Voila inscription effectué :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 (edited) Salut Je viens d'ouvrir ce jour un forum réservé aux webmasters professionnels (mainstream et biz adulte). http://www.acteursduweb.com Vous avez un bon niveau de webmastering ? Vous souhaitez partager vos connaissances avec d'autres webmasters ? Vous êtes donc les bienvenus dans cette nouvelle communauté. :) Ce forum n'est pas un forum concurrent à web affiliations, il se veut complémentaire : Il est ouvert principalement aux webmasters ayant un certain niveau de compétences et les échanges d'informations sur le business adulte sont possibles dans une catégorie dédiée à cet effet) Zig Salut, J'hésite à m'inscrire, tu acceptes les amateurs ex-pro comme moi ? ;) J'ai décroché à 90 %, mais mes sites tournent presque tout seuls :D Edited October 26, 2009 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 26, 2009 Author Report Share Posted October 26, 2009 Salut, J'hésite à m'inscrire, tu acceptes les amateurs ex-pro comme moi ? ;) J'ai décroché à 90 %, mais mes sites tournent presque tout seuls :D Oui à condition que tu shootes pas tout le monde :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Oui à condition que tu shootes pas tout le monde :D Ok, Je shoote pas tout le monde comme tu dis...:wacko: Mais, quand certains trucs me gonfle, je parle cash, je dis ce que je pense tout haut et quand je le pense sans détours. La franchise est dans mon cas une qualité et un défaut :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 26, 2009 Author Report Share Posted October 26, 2009 Oui je sais bien, c'était de l'humour :) Je te connais très bien et je connais tes compétences, tu es le bienvenue sur le forum que je viens de créer ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Oui je sais bien, c'était de l'humour :) Je te connais très bien et je connais tes compétences, tu es le bienvenue sur le forum que je viens de créer ;) Oui moi aussi, humour, depuis le temps, c'est reciproque, je pense. :D Je suis dedans, bonne chance à ton forum ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts