Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouvelle communauté pour webmasters professionnels

zig
 Share

Recommended Posts

Salut

Je viens d'ouvrir ce jour un forum réservé aux webmasters professionnels (mainstream et biz adulte).

http://www.acteursduweb.com

Vous avez un bon niveau de webmastering ? Vous souhaitez partager vos connaissances avec d'autres webmasters ?

Vous êtes donc les bienvenus dans cette nouvelle communauté. :)

Ce forum n'est pas un forum concurrent à web affiliations, il se veut complémentaire : Il est ouvert principalement aux webmasters ayant un certain niveau de compétences et les échanges d'informations sur le business adulte sont possibles dans une catégorie dédiée à cet effet)

Zig

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Deja point negatif tu veux un bon niveau des webmasters, ce qui m'exclu :mad: Non sans deconner bonne initiative, j'espere juste que les membre de BP ou webx etc, ne vont pas venir dessus pour repeter une troisieme ou quatrieme fois ce qu'ils ont dit sur les autres forums biz adultes :( Bonne chance pour la suite !

Partagez cette page :

Salut

Non tu n'es pas exclu, quand je dis webmasters professionnels, j'entends par la que le forum n'a pas pour but de former des débutants qui ne connaissent rien mais plus d'échanger des informations entre webmasters déjà actifs et qui ont des compétences.

Tes sites sont bien conçus et tu as de bonnes idées sur le business donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'inscrire :)

zig

Partagez cette page :

Salut

Je viens d'ouvrir ce jour un forum réservé aux webmasters professionnels (mainstream et biz adulte).

http://www.acteursduweb.com

Vous avez un bon niveau de webmastering ? Vous souhaitez partager vos connaissances avec d'autres webmasters ?

Vous êtes donc les bienvenus dans cette nouvelle communauté. :)

Ce forum n'est pas un forum concurrent à web affiliations, il se veut complémentaire : Il est ouvert principalement aux webmasters ayant un certain niveau de compétences et les échanges d'informations sur le business adulte sont possibles dans une catégorie dédiée à cet effet)

Zig

Salut,

J'hésite à m'inscrire, tu acceptes les amateurs ex-pro comme moi ? ;)

J'ai décroché à 90 %, mais mes sites tournent presque tout seuls :D

Edited by philippe
Partagez cette page :

Oui à condition que tu shootes pas tout le monde :D

Ok,

Je shoote pas tout le monde comme tu dis...:wacko:

Mais, quand certains trucs me gonfle, je parle cash, je dis ce que je pense tout haut et quand je le pense sans détours.

La franchise est dans mon cas une qualité et un défaut :wacko:

Partagez cette page :

Oui je sais bien, c'était de l'humour :)

Je te connais très bien et je connais tes compétences, tu es le bienvenue sur le forum que je viens de créer ;)

Oui moi aussi, humour, depuis le temps, c'est reciproque, je pense. :D

Je suis dedans, bonne chance à ton forum ;)

Partagez cette page :