kazhar Posted March 29, 2007 Report Share Posted March 29, 2007 (edited) Hello, Un truc que je trouve perturbant, c'est le manque de liens vers le forum et l'index lorsque l'on est dans un topic. Ne serait-il pas possible de placer un fil d'Ariane dans les forums ? (voir tout le site) Edited March 29, 2007 by kazhar Nathalie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 29, 2007 Report Share Posted March 29, 2007 C'est à dire ? la par exemple tu as bien le fil d'ariane au dessus et au dessous des messages de ce topic non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted March 29, 2007 Author Report Share Posted March 29, 2007 (edited) Ouarf buarf !! Bon bah, mettre le texte plus gros. Je l'ai pas vu :/ Edited March 29, 2007 by kazhar Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 29, 2007 Report Share Posted March 29, 2007 Ouf ! j'ai cru que tu allais me dire que tu étais sur Opera et que tu ne les voyais pas J'ai fait quelques modifs pour rendre toutes les nouvelles options compatibles sous Opera Oui je vais voir ce que ca donne en plus gros j'hésite à faire comme le hub ou wri et mettre de l'adsense pour voir .... bien que tout le monde dise que ca marche pas du tout sur les forums, je suppose que si ils les laissent c'est que ca doit quand meme marcher ;) bien sur je n'ai pas leur traffic mais je serais curieux de voir quand meme. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts