Titi66 Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Bonjour à tous :D Je suis une femme (je pense que cette précision était nécessaire :lol:) et mon activité principale est l'hébergement d'étudiants, de stagiaires, de vacanciers ou de personnes de passage, en Demi-Pension à Perpignan dans une grande maison avec un jardin où trône un superbe cerisier (en fleurs actuellement :)) Vous pouvez avoir un aperçu de l'ambiance à la maison en visitant mon blog : http://www.dreamblog.net/tina66 Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas :) Ahhhh Oui, j'oubliais : J'adoooooooore les smileys :shout: A bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 salut Titi Bienvenue sur le Forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Titi66 Posted April 1, 2007 Author Report Share Posted April 1, 2007 Bonjour Nicolas / Admin :D Merci pour tes souhaits de bienvenue :) Je vois que nous habitons tous deux au bord de la mer... Mais ce n'est pas la "même mer" :lol: J'espère que nous aurons le temps de faire plus ample connaissance dans les jours à venir. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Non chez nous ils y a des marrées :lol: ceci dit j'adore ta région aussi, je ne connais pas Perpignan mais je n'en ai entendu que du bien :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Titi66 Posted April 1, 2007 Author Report Share Posted April 1, 2007 Oui, chez toi il y a les marées.... et il y a aussi les crevettes et les coquillages à ramasser sur le bord de plage... :) Ahhhh !.... Que de souvenirs pour moi !... :D Je suis originaire du Nord de la France et je connais donc bien les plages allant de la Belgique à la limite du Pas-de-Calais :P Mais maintenant (avec l'âge...), je suis bien contente d'avoir trouvé ici le soleil... :P Il y a aussi la montagne qui est splendide :) Mais le ski, c'est plus pour moi :lol: Je me contente des randonnées quand il n'y a pas de neige... et c'est déjà "énorme" pour mon plaisir :) Si tu ne connais pas la région Catalane, je t'encourage à envisager de venir y passer quelques vacances.... C'est vraiment un petit coin idyllique qui a gardé toute son authenticité. Et c'est "ça" que j'aime ici. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 une femme et une .... chti !!!!!!! :lol: comme je me sens doublement moins seule ! Je suis aussi "immigrée" depuis 3 ans dans la région des chateaux mais bon, les plages immenses, les coquillages, l'enduro... ahhh que de souvenirs hein titi :P en tout cas bienvenue à toi ! sympa ton petit coin de paradis 66. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Titi66 Posted April 2, 2007 Author Report Share Posted April 2, 2007 Hello Nathalie Je suis MDR car on a l'air de converser comme 2 "petites vieilles" :lol: :lol: Mais comme je dis toujours, le principal est de rester jeune "dans sa tête" :D MERCI pour ton petit mot sur mon blog :) J'ai remis ton url "bien visible" pour que tous ceux qui ne savent pas cuisiner aillent visiter ton site qui regorge de bonnes idées. On a l'eau à la bouche rien que de lire les recettes :lol: Bien sûr, je garde préciseusement l'adresse de ton site... car "on a toujours besoin des petites astuces des autres"... :P Je file car je suis "à la bourre", mais je reviendrai. Promis :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Les ptites "vieilles" du forum... Et oui... pauvre Nicolas, ses droles de dames ont pris un coup de vieux là :D Heureusement que reste YvY et Miss Machine à pain pour relever tout ça :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Titi66 Posted April 2, 2007 Author Report Share Posted April 2, 2007 (edited) Je n'ai pas encore l'honneur de connaître YvY ni Miss Machine à pain, mais je suis certaine que tu ne dépares absolument pas les "Drôles de Dames" de Nicolas :D :p Je suis certaine que les "DdD" du feuilleton papotaient aussi... :cool: :lol: Faut bien se distraire un peu pendant le travail... ;) Nan ??? :+ Edited April 2, 2007 by Titi66 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Salut Titi66 Bienvenue à bord du forum :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Titi66 Posted April 3, 2007 Author Report Share Posted April 3, 2007 YvY :D Merci pour ton accueil :) J'espère que nous aurons l'occasion de mieux faire connaissance par la suite... @ ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts