WebFrance Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Avez vous testé les services d'annonce, type vivastreet ou ceux listés dans votre interface Dreamstore ? Si oui, quel retour en avez vous ? De maniere plus générale, quelle technique de promotion privilégiez vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
IE-Lobbying Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 C'est en effet un des questions que je me posais relativement à la promotion de ma boutique en ligne. Les services d'annonces sont-ils bien pertinents ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 mais lol, PA tu t'arrètes plus ^^ tu remontes les vieux sujets ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
IE-Lobbying Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 mais lol, PA tu t'arrètes plus ^^ tu remontes les vieux sujets ^^ Salut HimSelf, C'est vrai, je fais le tour du forum à la recherche notamment d'annuaires pour boutiques en marque blanche. Il me semble que des annuaires acceptant ce genre de site web se fait de plus en plus rare... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 normal, tout le monde à sa boutique, fait des annuaires & refuse les concurrents. & puis ces annuaires sont saturés (pour ceux existants). mais y'à pas que les annuaires... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts