livrestoi Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Hello, j'ai remarqué une chose, quand on partage un produit sur facebook, on a l'explication etc... et on a à gauche une photo. Le problème c'est que facebook trouve toutes les photos qu'il y a sur le site sauf la photo du produit car insérée dans du script apparemment... C'est vraiment dommage !!! N'y a t'il pas une solution pour que la photo du produit apparaisse ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Julien-FPS Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 +1, j'ai aussi remarquer ce bémol utilisant beaucoup Facebook, c'est assez chiant je dois dire :unsure: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted November 24, 2009 Author Report Share Posted November 24, 2009 Bah c'est claire, quand je veux montrer un bel ensemble, j'ai la description mais pas la photo qui va avec donc les clics ne suivent pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Il faut que tu ajoutes cette balise meta entre les balises <head></head> de tes pages produits : <link rel="image_src" href="http://www.domaine.com/urldelimage.jpg" /> Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted November 24, 2009 Author Report Share Posted November 24, 2009 merci de cette info mais il faut la modifier ? et nous n'avons pas acces à la balise head je ne comprend pas bien comment m'en sortir avec ca, pourriez-vous m'éclairer ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Il faut ajouter cette balise sur ton site entre les balises head de ton site En modifiant l'adresse de l'image par l'url de chaque produit suivant la page sur laquelle tu te trouves Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted November 24, 2009 Author Report Share Posted November 24, 2009 oui d'accord et chez Dreamstore comment accède t'on à la balise head ? Nous n'avons pas le code source ou alors j'ai loupé un épisode. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Ah j'avais pas vu qu'on était dans le forum Dreamstore On ne peut malheureusement pas le faire sur les marques blanches Dreamstore, il faudrait demander à adrien si il veut bien ajouter cette balise sur les boutiques Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted November 24, 2009 Author Report Share Posted November 24, 2009 Ahh lol ok tout s'explique !! Je ne comprenais pas. Bon tu es pardonné alors, merci en tout cas cette astuce me servira pour ailleurs, je ne connaissais pas l'existence de cette balise méta Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Si vous êtes sur facebook vous pouvez télécharger les photos manuellement sur votre mur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted November 24, 2009 Author Report Share Posted November 24, 2009 Bah non, enfin à part les mettre sur notre profil, et après à nous de taper la description du produit.... pas génial quand meme quand on pense que ca pourrai etre si simple en partageant ! Surtout que Dreamstore offre la possibilité de partager en y mettant un bouton de partage Add this!!C'est un peu paradoxal... Faudrait juste trouver le moyen pour que les photos puissent etre reconnues par facebook voilà tout lol Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted November 25, 2009 Author Report Share Posted November 25, 2009 Mes prières auraient t'elles été entendues ??? Aujourd'Hui je fais plusieurs essais et à chaque fois un résultat positif !! L'image se met automatiquement ^^ Merci beaucoup pour ca, mais vous auriez pu prévenir lol Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Mes prières auraient t'elles été entendues ??? Aujourd'Hui je fais plusieurs essais et à chaque fois un résultat positif !! L'image se met automatiquement ^^ Merci beaucoup pour ca, mais vous auriez pu prévenir lol Oui je tag que j'avais indiqué a été ajouté ;) <link rel="image_src" href="http://www.achat-sexy.fr/prodimg/300x420/791_1.jpg"/> Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted November 26, 2009 Author Report Share Posted November 26, 2009 oui oui j'ai vue ca hier soir ^^ sympa merci bcp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 désolé de pas avoir prévenu, je me suis dit que vu le post il fallait faire ces modifications et comme on prépare actuellement qqch de gros pour vous on est un peu busy Allez bonne promotion sur Facebook :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted November 26, 2009 Author Report Share Posted November 26, 2009 Ah oki ^^ mais que préparez vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted November 26, 2009 Report Share Posted November 26, 2009 Ca parait rien, mais c'est du lourd : http://blog.dreamstore.ch/2009/11/relooking-de-la-boutique.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted November 26, 2009 Author Report Share Posted November 26, 2009 (edited) Ahh sympa et c'est déjà disponible entièrement ?? Je vois que ma boutique a deja changée un peu de tete c'est sympa! Hier je me posais la question en plus lol Edited November 26, 2009 by livrestoi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Cela s'annonce sympa ! Mais les boutique sont lente pour le moment ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 (edited) Nous sommes entrain de faire une maintenance sur l'un des serveurs, du coup ya une machine de moins et ca peut effectivement un peu ralentir les boutiques, mais rien de très important... d'ici 2h ca devrait etre OK Edited November 27, 2009 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts