Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Bonjour à tout le monde

djerik
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Quelques mots de présentation, je bosse dans le Spectacle, et en parallèle, je suis le webmaster des sites de mon épouse.

Vous avez un lien dans ma signature, la seconde boutique étant plus réservée à un public adulte, boutique de charme, je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien, donc je m'abstient.

Je me suis inscrit sur le forum, car nous sommes en cours d'intégration avec Affilinet, et j'ai comme beaucoup de monde besoin de conseils, donc voilà.

Nos boutiques sont développées sous base Prestashop, en version 1.1.0.5, nous avons tenté de passé sur la nouvelle version, mais trop de bugs suite à la mise à jour donc marche arrière, merci les sauvegardes.

Sinon, nous sommes basés dans le Sud-Ouest de la France, dans le département des Landes, notre entreprise à bientôt 2 ans, et nous bossons en famille.

Voilà pour mes quelques mots de présentation, une question si un développeur lit notre petit post de présentation, je suis en galère actuellement pour l'intégration du code de tracking d'Affilinet, je sais qu'il doit s'intégrer dans le order_confirmation, mais je ne parviens pas à faire les appels sur la mysql pour le order et le cart, donc si quelqu'un pouvait me passer l'info, celà serait super sympa.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bonne soirée à tout le monde

ERIK

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !