miw Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Bonjour, Mes 2 sites: www.mi-blog.net : plateforme d'hébergement de blog gratuit et www.mi-infos.com : site d'aide et d'actualité informatique cherchent des partenaires. Pour l'instant je n'en ai qu'un sur chaque site, donc vos liens ne seront pas dans la "masse". 2 formes: liens sur toutes les pages en footer lien sur une page partenaire Je recherche des sites minimum pr4 ou qui vont l'etre prochainement. Mes 2 sites devraient se retrouver pr4 à la prochaine mise à jour. Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 Hello miw, j'ai répondu à ton mp Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 Bonjour Moi je suis intéressé par un échange de lien avec www.kiwoui.com sur les pages en footer (d'ailleurs, dans le footer, c'est inutile de répéter 2 fois un lien vers mi-blog.net alors que ce lien est deja tout en haut de chaque page des blogs...) Vive le blog http://piscine.mi-blog.net/ ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
miw Posted April 18, 2007 Author Report Share Posted April 18, 2007 Mp envoyé Vincent. Et pour CHarlie le lien est en place en footer sur mi-blog. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts