KaRaK Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 (edited) Bonjour, J'ai deux petites questions. Est ce que c'est parano de penser que les annonces que Google passe via Adsense ont un CPC plus bas que les autres ? :ph34r: Vous avez déjà essayé d'interdire les annonces de Google ? :o Le CPC moyen a augmenté ? Google a vu rouge ? Merci Edited April 1, 2007 by KaRaK Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 lol bonne question Evidemment quand on a le parrainage adsense juste en dessous des ads on aurait plutot intéret à le faire vu que c'est 0.10cts $ (je dis ca au hasard) contre 260 $ potentiellement Je pense qu'il n'y a aucun probleme à le faire, et meme si c'est google qu'on interdit, il comprendra tres bien qu'on préfere que les gens passent par le parrainage ;) J'allais dire demande à matt sur son blog mais oops il n'a plus de blog :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 C'est ecris dans les regles que google ne paye pas les annonces adsense qui promevent ces propres services. ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts