WebFrance Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Google indexe dès maintenant en temps réel les pages publiques de profil: ce sont toutes ces pages bâties par les stars, les associations, les grandes sociétés, des groupes d'intérêts (le Top30 mondial est ici) qui sont publiques. Un progrès de plus de "l'indexation intégrale instantanée" qui est une des cibles prioritaires de Google dans sa mission à long terme.... Lire la suite sur ZDnet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emp26 Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 ca va devenir une piste de référencement, bienvenu dans le web2.0 :+ j'ai aussi entendu dire que Facebook allait devenir payant... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sponsoreo Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Et les photos privées de Mark Zuckerberg accessibles publiquement par erreur pendant un moment, elles ont été indexées? :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Facebook brasse vraiment enormement de flux. Avec un peu d'imagination, il y a moyen de récupérer du traf et de booster les affil... (pages, groupes, appli...). Je viens d'en avoir la preuve. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
newty Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Je ne suis pas vraiment un adepte des réseaux sociaux, pas du tout même... Mais je me demandais s'ils apportaient des visiteurs sur vos sites. Si oui, comment ? Que faut-il mettre en place ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 ex pour l'adulte : Tu crées une appli un peu coquine (mais sans x !) et tu places ta pub dessus. (vers une affil charme bien soft mais qui marche, ça existe). ex pour le voyage : Tu crées une appli en rapport avec les destinations (ex un convertisseur de devises ou un truc qui indique la temperature ou l'heure sur un coin precis du globe) et tu places ta pub aussi dessus. etc... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
newty Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Ok, je vois, je vois... Et toutes les appli sont dispo à un endroit ? ou c'est juste sur mon compte facebook ? Je vois bien le principe mais il faut bien attraper les visiteurs par la suite :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Les appli, faut que tu les developpes ou que tu les fasses dev par qq... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
newty Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Je parlais une fois l'application réalisée en fait :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 18, 2009 Author Report Share Posted December 18, 2009 Hello Tu as fait développer une appli Pat ? si oui en voyance ? pour quel cout ? De mon coté, j'ai testé la promotion de sites via les pages Fan, on a un peu de retour mais rien d'extraordinaire pour l'instant, ceci dit tant qu'on a pas des milliers de fans... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
newty Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Je me demandais si en faisant partit d'un groupe, on ne pouvait pas envoyer des messages à l'ensemble des membres du groupe. Ne serait-ce pas mieux en terme de retours ? Julien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Hello Tu as fait développer une appli Pat ? si oui en voyance ? j'ai des affiliés qui l'ont fait effectivement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts