ChrisCorp Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 Hello ! Petite remarque concernant le programme Happy Space qui s'est arrêté le 01/12/2009 ! Dans un premier temps, je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un mail d'avertissement , tout de même bizarre d'arrêter ce programme juste avant la période phare de noel ... Mais surtout le lien d'affiliation redirige toujours ! Happy Space récupère toujours le trafic et donc les ventes ! Sympa pour eux ! Logiquement le lien d'affiliation ne doit plus marcher suite à une clôture, pourquoi n'est ce pas le cas chez Effiliation ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marie-effiliation Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Bonjour, la campagne Happyspace n'est en aucun cas terminé. Il y avait une ancienne campagne effectivement, mais personne d'actif dessus (aucun clic, donc aucune visite sur le site). Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted December 15, 2009 Author Report Share Posted December 15, 2009 Merci Marie pour le retour, Effectivement je m'aperçois qu'il y a deux 2 campagnes disponibles. Je suis étonné puisque je ne l'avais pas vu la dernière fois, désolé si c'est une erreur de ma part. Cependant vu que j'avais la campagne "désactivé" et que mes liens redirigeaient bien j'étais pas prêt de faire une commission sauf si les codes étaient identiques. Dommage que la réinscription sur la nouvelle campagne ne se soit pas faite automatiquement ou via une demande par mail. En espérant que la nouvelle campagne marche mieux pour vous. D'ailleurs quelle est la différence avec l'ancienne ? Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marie-effiliation Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Merci Marie pour le retour, Effectivement je m'aperçois qu'il y a deux 2 campagnes disponibles. Je suis étonné puisque je ne l'avais pas vu la dernière fois, désolé si c'est une erreur de ma part. Cependant vu que j'avais la campagne "désactivé" et que mes liens redirigeaient bien j'étais pas prêt de faire une commission sauf si les codes étaient identiques. Dommage que la réinscription sur la nouvelle campagne ne se soit pas faite automatiquement ou via une demande par mail. En espérant que la nouvelle campagne marche mieux pour vous. D'ailleurs quelle est la différence avec l'ancienne ? Bonne journée La campagne actuelle date du 23/03/2009, elle n'est donc pas nouvelle. En fait tu n'as même pas fait de clic sur l'ancienne campagne, voilà pourquoi tu es désactivé. Pas d'inquiétude donc :happy: Veux-tu que je t'inscrive à la nouvelle campagne? Donne moi ton pseudo stp! La différence est que nous avions arrêté ce programme pour ensuite le refaire partir. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted December 15, 2009 Author Report Share Posted December 15, 2009 C'est sur que l'enjeu n'était pas important mais par principe je suis étonné que les liens fonctionnent toujours alors que je suis désactivé sur cette campagne Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 La campagne actuelle date du 23/03/2009, elle n'est donc pas nouvelle. En fait tu n'as même pas fait de clic sur l'ancienne campagne, voilà pourquoi tu es désactivé. Pas d'inquiétude donc :happy: Veux-tu que je t'inscrive à la nouvelle campagne? Donne moi ton pseudo stp! La différence est que nous avions arrêté ce programme pour ensuite le refaire partir. Bonne journée. Bonjour Marie Comment vas tu ;) En effet rien de grave mais le mieux en cas de désactivation sur un programme (que ce soit par absence d'activité ou d'autre) serait de prévenir l'affilié, il me semble que généralement c'est ce que vous faites d'ailleurs ca lui permet de soit détaguer, soit demander une reconsidération etc ;) Sur ce je file faire mes emplettes de Noel ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marie-effiliation Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Bonjour Marie Comment vas tu ;) En effet rien de grave mais le mieux en cas de désactivation sur un programme (que ce soit par absence d'activité ou d'autre) serait de prévenir l'affilié, il me semble que généralement c'est ce que vous faites d'ailleurs ca lui permet de soit détaguer, soit demander une reconsidération etc ;) Sur ce je file faire mes emplettes de Noel ;) Hello Nicolas, ça va super et toi? Bah écoute un mail à été envoyé pour prévenir de la fermeture de cette campagne... :happy: Pour l'inactivité on envoi également des mails automatiques toutes les semaines. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts