lebisou Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Vite, on aurait bien besoin d'une superbe newsletter spéciale cadeaux de noël. Je pense que c'est la période idéale non ? à moins que les délais de livraison soient trop long pour assurer une livraison dans les temps. Dans ce cas, merci de nous préparer une superbe newsletter pour la nouvelle année ;) Merci pour tout, ma boutique marche nickel en tout cas ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 y'à déjà eu 3 newsletter de noël depuis le 30/11... faut pas pousser les gars ! Ou alors vous n'avez rien suivi & faites vos demandes en l'air ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lebisou Posted December 16, 2009 Author Report Share Posted December 16, 2009 y'à déjà eu 3 newsletter de noël depuis le 30/11... faut pas pousser les gars ! Ou alors vous n'avez rien suivi & faites vos demandes en l'air ? Sisi je suis, mais là, c'est pile poile la bonne période pour les gars qui commandent au dernier moment ... comme moi. Les prospects commandent dans la journée, ou dans la semaine, mais rarement plus longtemps après l'envoi de la newsletter. Les précédentes neweletter de noël n'ont pas été très lucratives de mon côté. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Une newsletter "dernier moment pour etre livré à temps" par ce soir à 20h... P.S. Pour que la newsletter soit "lucrative" il faut deja avoir pas mal de compte clients attribué ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lapinjaune Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Les prospects commandent dans la journée, ou dans la semaine, mais rarement plus longtemps après l'envoi de la newsletter. Quand je regarde les stats, je vois plutôt de nombreuses commandes assez longtemps après l'envoi. Par exemple dans les ventes d'aujourd'hui j'ai des transfo avec "mail-271109" et "mail-031209"". Les dernières newsletters ont eu des taux de transfo assez élevés, j'ai environ 20 commandes à chaque fois pour ma part ce qui est pas mal vu le nombre d'envois assez importants. Je pense pas qu'il faudrait en envoyer plus souvent, on est plutôt proche de la saturation à mon avis. ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Effectivement nos newsletter ont une durée de vie très élevée, la majorité des commande se fait dans les 3 jours, mais on récupère des commandes jusqu'à 6 mois après l'envoi... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lebisou Posted December 17, 2009 Author Report Share Posted December 17, 2009 Une newsletter "dernier moment pour etre livré à temps" par ce soir à 20h... P.S. Pour que la newsletter soit "lucrative" il faut deja avoir pas mal de compte clients attribué ;) Nickel c'est tout ce que je demandais :D P.S. Niveau comptes clients, je dois être pas si mal que ça :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts