lebisou Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Hello les admins, Juste une question qui me parait très importante Je pense que beaucoup d'affiliés aimeraient avoir des stats sur leur chiffre d'affaires journalier, mensuel, annuel sans avoir à sortir tous les jours la calculette pour ajouter la colonne de droite des reversements Merciiiiiii ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Hello Lebisou Tout d'abord bravo pour ton site et le jeu érotique : 25 000 couples inscrits bravo ;) Concernant ton post, tout à fait d'accord, nous sommes nombreux à attendre cette fonctionnalité sur Dream Store cf cette discussion : https://www.webfrance.com/forum/5620-statistiques-de-ca-dream-store.html Ne pas pouvoir connaitre son CA est un handicap pour faire ses comptes et le bilan de ses actions de promotion etc... L'idéal étant bien sur de connaitre son CA par jour, par mois, par an, et de pouvoir trier par boutique, par tracker etc... Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lebisou Posted December 18, 2009 Author Report Share Posted December 18, 2009 Ah oui effectivement le sujet été déjà été discuté et je vais tout de suite aller jeter un coup d'oeil. Merci pour Lebisou, mais on est maintenant 60 000 couples ;) +++ Eddy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Je remonte ce topic, cette fonctionnalité me parait clairement essentielle De nombreux affiliés perdent du temps à calculer leur CA affilié avec une calculette par rapport au CA Dreamstore qu'ils ont généré Il faudrait pouvoir connaitre le CA affilié (je précise affilié et non Dreamstore) pour une boutique (ou tout le compte) par jour, mois, année on peut imaginer aussi une page "Bilan" pour ceux qui ont plus d'une boutique qui donnerait le CA affilié par jour, mois, année pour chaque boutique dans un tableau avec le total en bas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lapinjaune Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 (edited) Je remonte ce topic, cette fonctionnalité me parait clairement essentielle De nombreux affiliés perdent du temps à calculer leur CA affilié avec une calculette par rapport au CA Dreamstore qu'ils ont généré Il faudrait pouvoir connaitre le CA affilié (je précise affilié et non Dreamstore) pour une boutique (ou tout le compte) par jour, mois, année on peut imaginer aussi une page "Bilan" pour ceux qui ont plus d'une boutique qui donnerait le CA affilié par jour, mois, année pour chaque boutique dans un tableau avec le total en bas clairement ça serait très très utile.... et il faudrait aussi avoir les gains par période des services annexes (Easyflirt etc). Je passe mon temps à noter des chiffres et à utiliser ma calculatrice pour mesurer mes gains et benefs avec DS, c'est vraiment une grosse perte de temps pour moi... surtout que je pense pas que ça soit difficile à faire pour DS. :happy: Edited May 6, 2010 by Lapinjaune Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Très bonne idée en effet. Il faudrait pouvoir connaitre le CA affilié (je précise affilié et non Dreamstore) Tu veux dire quoi par là Nicolas ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Et bien quand tu vends un produit à 100€ le CA Dreamstore généré c'est 100€ Ton CA c'est 28€ (28% de 100€) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Ok... Laisse tomber j'étais parti totalement ailleurs sur cette phrase. Je te voyais parler d'autre chose... :wub::+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Voila la fameuse fonctionnalité vient d'être ajoutée !!! Rendez-vous dans votre liste de commandes pour avoir vos commissions exactes pour les dates demandées... Attention: c'est basé sur les dates de paiement et pas les dates de commande, donc une commande passée en janvier mais payée en février = CA de février. Il est possible que ces chiffres bougent un peu chargeback, annulations, remboursements... On se jette des fleurs, Dream Store est vraiment toujours à votre écoute, non ? :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 On se jette des fleurs, Dream Store est vraiment toujours à votre écoute, non ? :p Oui !! Bravo... N°1 au niveau de relation avec les webmasters ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 J'avoue, très bonne écoute et réactivité ! Chapeau bas ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lapinjaune Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Voila la fameuse fonctionnalité vient d'être ajoutée !!! Rendez-vous dans votre liste de commandes pour avoir vos commissions exactes pour les dates demandées... Attention: c'est basé sur les dates de paiement et pas les dates de commande, donc une commande passée en janvier mais payée en février = CA de février. Il est possible que ces chiffres bougent un peu chargeback, annulations, remboursements... On se jette des fleurs, Dream Store est vraiment toujours à votre écoute, non ? :p Excellent. Si c'était possible de rajouter 2 lignes pour Easyflirt et video network ça serait encore plus génial. :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Lapinjaune : Ton voeux a été exaucé ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Excellent bravo ! :) Pour ceux qui ont plus d'une boutique, il serait excellent de pouvoir avoir les données en sélectionnant une boutique dans la barre déroulante par exemple ? (faire un tri sur les données donc) Décidemment Dream store porte bien son nom ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lapinjaune Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Lapinjaune : Ton voeux a été exaucé ! PARFAIT. merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lapinjaune Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 Lapinjaune : Ton voeux a été exaucé ! Pourquoi ça a été supprimé ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 Qu'est-ce qui a été supprimé ? Le calcul des rétrocessions par période dans la liste des ventes est toujours actif... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lapinjaune Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 J'ai plus les lignes avec Easyflirt et video network Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts