Zonetronik Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Bonjour, http://www.zonetronik.com est un site traitant les sujets de l’électronique, l’électricité, la robotique, l’informatique, les sciences et technologie en général Il est présent en ligne depuis juillet 2006 et il est en progression contenue Avec un pagerank 4 et plus de 39000 backlinks et environ 8300 pages indexés, Zonetronik.com est visité par plus de 30000 visiteurs /mois Pour améliorer la position du site dans les moteurs de recherche ainsi que le trafic j’ai besoin de faire des partenariats avec des sites proche de mon site dans le thème et la visibilité. Je vous propose 3 types d’échanges textuels : 1) sur toutes les pages 2) sur la page index 3) sur une page interne Si vous voulez proposer d’autres formes de partenariat n’hésite pas a me contacté Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts