HimSelf Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 (edited) Hello, Je ne sais pas ce qui en est la cause mais à ce jour mon mois de décembre à appuré toutes les commandes en attentes. C'est la première fois que cela m'arrive en 3 années chez Dreamstore alors je voulais juste dire : "chapeau les gars" ! j'en ai eu 2/3 en attentes au début du mois, & tout à été payé ! espérons que ça tienne comme ça tout le mois. Est-ce parce que cette année noel sera plus sexy qu'un autre ? J'en doute ! En revanche, je pense que la nouvelle mouture de la boutique à plu ! & que tout ça ensemble, ça fait qu'on à vraiment une marque blanche de choc ! Longue vie à Dreamstore & pitié... ne vendez jamais votre produit :D & un très joyeux nowel à toute cette fabuleuse équipe =) Edited December 19, 2009 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Affiliator Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Je rajouterais bien 0 commandes mais j en ai eu une :p Bravo a ceux qui reussissent dans ce business en tout cas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts