Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouveau Logiciel de référencement...

LogRef
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Développeur, je me permet de vous faire connaître le dernier né des logiciels de Référencement... sur http://www.surfinvest.org

Place aux fonctionnalités :

- Ce logiciel je l'ai développé en collaboration avec plusieurs WebAgency, il est donc orienté pour du référencement en masse à moindre coût pour pas dire à "prix cassé", tout en ayant la qualité du référencement manuel et c'est là une des qualités et base de la conception de ce logiciel.

- Comprend une base CLEAN de +550 vrais annuaires en IP unique à +90%, ajout d'annuaires chaque semaine. A terme le logiciel comprendra je pense maximum 1000 annuaires, la liste d'annuaires réellement bons n'étant pas illimitée...

- Aucun "annuaire mort" du fait de l'utilisation quotidienne du logiciel par plusieurs référenceurs indépendants et WebAgency

- Permet d'indiquer jusque 100 Titres et Descriptions différentes pour votre site ! import de listes possible ! de quoi avoir un référencement "quasi unique" dans chaque annuaire, le logiciel pouvant soumettre ensuite en mode aléatoire vos Titres et Descriptions...

- Intègre bien sûr un navigateur internet lié à 2 types de soumissions :

-- Un module manuel avec soumission en 1 (en 1 seul !) clic par annuaire (control total du réf) en pré-indiquant la ou les catégories les plus adéquates pour votre site... les catégories sont listées hors site web, le clic sur une de ces catégories hors site remplit alors les informations sur le formulaire de l'annuaire et simule ensuite le clic d'envoi du formulaire !

-- Un module de soumissions automatiques sur +330 annuaires !

- Ce module automatique 100% indépendant détermine automatiquement le choix de la catégorie, remplit le formulaire et le soumet... et enchaine cela sur +330 annuaires ! chaque phase de soumission automatique dure 10 secondes environ par annuaire, l'intégralité peut donc être faite en 1 heure de temps (mais pas recommandé pour cause de sandbox) ! Toutes les étapes de ces soumissions automatiques sont visibles et détaillées par le logiciel ce qui fait que l'on sait exactement ce qu'il se passe...

Une fonction de simulation est également disponible afin de connaitre au préalable dans quelle catégorie votre site sera soumis et d'affiner les mots clés le cas échéant pour le choix automatique de la bonne catégorie, de toutes facons vous avez accès aux LOGs complets pour chaque soumission...

En cas d'échec de soumission (aucune catégorie adéquate trouvée) ceci est indiqué et il possible de resoumettre par la suite... Il est bien sûr possible d'indiquer sur combien d'annuaires on veut lancer la soumission automatique... de quoi faire un réf progressif...

- Possibilité de personnaliser les listes d'annuaires parmi ceux présents (4 listes perso possible)

- Gestion multi sites clients

- Gestion des logs de soumissions (date, annuaire, catégorie choisie)

- Inclus un module de suivi de positionnement d'après 4 moteurs et sur 10 pages en profondeurs (google, yahoo, bing, voila) ! c'est une version basique mais fonctionnelle d'un suivi de positionnement complet, pour avoir un service PRO je vous conseille mon autre site de suivi de positionnement qui lui aussi a été développé en collaboration avec des WebAgency afin de coller à toutes les exigences dans ce domaine avec énormément d'options (mailing automatique pour vos clients, graphiques, suivi automatique en mode journalier/semaine/quinzaine, + de choix moteurs, jusque 100 pages en profondeurs dans les recherche sur les moteurs ! url et suivis illimités...) à voir sur http://www.suivi-positionnement.info , tarifs à prix cassés là aussi...

- Le prix du logiciel ? pour les particuliers il est va 10 à 12 euros TTC (10 euros TTC pour l'achat de 5 licences), pour les professionnels et/ou WebAgency qui font du référencement en masse les prix vont de 3 euros HT à 8 euros HT selon les quantités !

Maintenant vous savez qu'un référencement sur +330 annuaires ne prend pas des heures et surement pas 10 ou 15 heures et que cela ne coute donc pas une fortune... utiliser notre module automatique sur lequel vous lui aurez au préalable donné vos Titres et Descriptions, tout comme vous l'auriez d'ailleurs donné à un référenceur indépendant, ne demandera à ce logiciel que tout au plus 1 heure de temps... le tout pour un référencement de qualité manuelle en une fois (si vous voulez le faire en 4 fois par exemple décalé sur plusieurs jours ou semaines pour éviter une sandbox, cela prendra 4 fois 15 minutes mais au global cela ne prend qu'une heure)... et tout ca automatiquement sans aucune intervention, vous pouvez faire autre chose pendant ce temps, voilà pourquoi il a été développé et est utilisé par des WebAgency...

Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à poster sur ce forum...

Fabrice

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour et bienvenue sur Web AFF.

M'a l'air sympathique ce tools, toutefois un bref echantillonage de la liste d'annus serait quand même pas mal.

En gros c'est de la soumission freeglobes/categoryzator/mydir etc... ou de la soumission dans des réseaux d'annus?

Il est possible d'ajouter soit même de nouveaux annus à la liste? ou on doit attendre vos majs?

Le tool vérifie si le site est déja indexé?

bonne soirée

Partagez cette page :

Re,

Un échantillon d'annuaires ! cela ne servirait pas à grand chose et surtout cela "déservirait" mon logiciel, en effet je ne vais pas communiquer la liste des annuaires étant donné qu'elle pourrait être exploitée par tous... une base à de la valeur...

Pour être clair, c'est une base CLEAN composée d'annuaires en domaine propre à 98% on va dire, aucun réseaux d'annuaires à la "con"... faut bien comprendre que ce logiciel est utilisé tous les jours par des WebAgency et/ou référenceurs qui sont aussi exigeants que leurs clients vis à vis de moi... donc je vois mal avoir une liste d'annuaires bancals et 100% sans valeur...

Il s'agit bien sûr en majorité d'annuaires freeglobes/categoryzator... mais il y a aussi d'autres annuaires du style annuaire fait de script perso, j'adapte le logiciel aux différents scripts d'annuaires que je rencontre et je modifie le logiciel en conséquence...

Un exemple : l'annuaire de Web-Affiliations fait partie des annuaires intégrés dans le logiciel... annuaire qui fait partie de ma liste d'annuaires dit 100% automatique (parmi les +330)

Pour ce qui est de la possibilité d'ajouter des annuaires vous meme, cela n'est pas permis. Cela fait partie des mes fonctions, tout simplement parce que la mise en place de nouveaux annuaires par les utilisateurs n'a rien à faire dans ce logiciel... il est orienté utilisateur et est fait pour gagner du temps pas fait pour bricoler dedans...

Si vous voulez ajouter un annuaire qui ne serait pas dans la base de données, il suffit de me le communiquer et il est ajouté sous quelques jours... actuellement j'ai encore +100 annuaires à y intégrer.

Pour ce qui est la base d'annuaires, ce qu'il faut savoir et que j'ai dit dans mon premier message, c'est qu'il n'y a pas des milliers voire dizaines de milliers de bons annuaires, il y a en a 1000/1200 tout au plus sur le net et à terme le logiciel ne comprendra que ceux-ci...

Sinon le logiciel ayant sa base d'annuaires uniquement de facon "online", en communiquant avec mon serveur, chaque utilisateur à la certitude d'avoir une liste toujours à jour, de plus à chaque fois, si le cas se présente, qu'un utilisateur rencontre un annuaire qui devient "mort" ou qui "bug", j'en suis averti immédiatement et je le corrige ou le supprime selon le cas...

Bonne soirée à vous aussi

Fabrice

Partagez cette page :

Merci pour ta réponse.

Toutefois tu n'as pas répondu à çà:

Le tool vérifie si le site est déja indexé dans l'annuaire?

Je vais me laisser tenter bien évidemment, histoire de tester.

Tu prévois une affiliation ou c'est pas envisageable?

Le paiement paypal peut il également etre ajouté?

C'est la première fois que je vais payer par cb via allopass:D

Partagez cette page :

Re,

Non le logiciel ne vérifie pas si le site est déja présent, le logiciel est plutot réservé au site "neuf" donc au WebAgency et référenceur qui référence des sites fraichement créés...

Quoiqu'il en soit les annuaires indiquent si le site est déja présent lorsque l'on valide une soumission donc au pire si on utilise le module automatique ca coute rien en temps...

Pour acheter une licence, cela se fait en direct sur le site via CB par Allopass c'est l'équivalent de Paypal et sa fonctionne bien (par contre le reversement n'est pas le meme pour le webmaster... ca c'est une autre histoire, je l'ai mis plus pour les particuliers... mes principaux acheteurs étant des sociétés, le réglement se fait par chèque...)

Une affiliation est éventuellement possible mais je vois pas trop si ca serait bien utilie... si c'est pour gagner 1 ou 2 euros par vente... (vu le prix de vente de mes licences) ca va pas aller loin, par contre si quelqu'un m'apporte des clients (sociétés) qui commandent par la suite en quantité oui là il y aura possibilité de réversement, c'est à voir au cas par cas...

Sinon lors de la première utilisation du logiciel, il ne faut pas se lancer directement dans de la soumission automatique, il faut quand meme regarder en détail le fonctionnement et les nombreuses options du logiciel... une fois la prise en main faite, le logiciel est redoutable d'efficacité...

Stoff, si tu passes commande, comme il est écrit sur le site, la première commande d'une licence permet d'obtenir 1 licence gratuite en plus et un accès PRO sur mon site de suivi de positionnement (http://www.suivi-positionnement.info) sur lequel j'offre quelques credits le pour tester...

Si tu veux payer par Paypal passes moi un mail (mon email est à prendre sur mon site surfinvest.org pour éviter de le publier sur ce forum) et je t'enverrais la demande de paiement par Paypal...

En plus pour chaque nouveau client, je l'accompagne dans l'utilisation du logiciel, donc il ne faut pas hésiter à me contacter par mail ou le cas échéant par téléphone...

Si tu deviens "client" j'espère que tu posteras ton avis sur ce forum...

Fabrice

Partagez cette page :

Re,

En réponse à Himself, si vous voulez acheter 5 licences aucun souci, le mieux est que vous me communiquiez vos coordonnées complètes (raison sociale, adresse, email), dès que j'aurais ces informations je vous fait parvenir la facture par mail avec TVA étant donné que j'y suis assujeti, je pense que le fait d'etre en belgique ne dispense pas de payer la TVA ? vu que mon numéro de tva est intra-communautaire...

Dès que vous aurez la facture, vous pourrez effectuer le règlement soit par chèque soit par CB via Paypal ou directement en ligne sur le site immédiatement (mais vu les frais que je paie par AlloPass le mieux pour moi est que vous payiez par Paypal), c'est au choix, enfin c'est vous qui voyez... j'impose rien...

Dès que le paiement est effectif, les licences sont exploitable immédiatement... en ligne il y est d'office après paiement...

Si vous voulez me contacter avant par mail ou téléphone, aucun problème... les coordonnées sont sur http://www.surfinvest.org

Fabrice

Partagez cette page :