gexevo Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 (edited) Bonjour à tous, J'ai besoin de vos critiques que ce soit graphique, lisibilité, problème d'affichage ou autre, enfin tout qui pourrait rendre ce site plus attractif. Il encore en pleine construction et donc plusieurs parties ne sont pas encore terminées ou fonctionnelles. Voici le lien : OU [url=]http://www.gexevo.fr Merci. :D PS: La bannière était vraiment provisoire. Edited December 20, 2009 by gexevo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Salut, ca fait tres site a l'ancienne, enfin perso, etant motard, c'est pas le genre de site auquel je m'attacherais :s A ta place je reverrais entierement tout ce qui est design parceque la ca va pas du tout. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
oxr53 Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Y'a du boulot :roll: +1 avec goldorak , design à refaire ! Et rend le un peu communautaire. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gexevo Posted January 6, 2010 Author Report Share Posted January 6, 2010 (edited) Salut oxr53, c'est vrai qu'il n'était vraiment pas terrible, je suis en train de réaliser un nouveau template et cette fois-ci entierement en CSS pas évidant mais ça rentre et beaucoup plus sympa à programmer. Dis moi ce que tu penses du début : http://www.gexevo.fr/test/ Edited January 6, 2010 by gexevo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
oxr53 Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 C'est déjà plus simpa, y'a encore un peu de boulot, essaye d'integrer le menu login ! Et de faire une jolie bannière :D A si recentre tout sa, comme j'ai fait sur gangstah.fr sa fait plus jolie ! Parce que sur mon écran 22" :wacko: je sais plus ou donner de l'oeil ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gexevo Posted January 6, 2010 Author Report Share Posted January 6, 2010 Ha oui, ça s'étire temps que ça ?! J'avais quand même pour but d'en faire un qui s'adapte à toute résolution. Pourrais-tu me faire un petit screenshot de ce que ça rend sur un écran géant STP ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
oxr53 Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 ba il suis la longueur de l'écran XD Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gexevo Posted January 6, 2010 Author Report Share Posted January 6, 2010 C'est si désagréable que ça ? :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
oxr53 Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 ba c'est très très large comme site web c'est :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts