kriss77 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Bonjour à tous j'ai un problème: :( j'ai une facture marquée "payée" mais je n'ai toujours pas reçu de paiement sur mon compte Paypal. J'ai contacté Netaffiliation mais pas encore de réponse! Dois-je m'inquiéter ?!:unsure: J'espère que c'est a cause des vacances...;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Salut, si la facture est payé, tu recevra les sous, verifie quand meme avoir noter la bonne adresse paypal, juste au cas ou, et tu patientes un peu, j'ai toujours recu mes gains. Si dans un mois t'as encore rien recu la ouai contacte les, appel les, mais sinon pas d'urgence :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kriss77 Posted December 21, 2009 Author Report Share Posted December 21, 2009 Oui j'ai vérifié plusieurs fois mon adresse! Merci je vais donc attendre un peu. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kriss77 Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 Facturation payée. Problème résolu !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts