nafeuse Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Bonjour , Dernièrement, je me suis inscrite sur une plateforme d'affiliation : SponsorBoost... Et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé cette plateforme, si elle est sérieuse, et digne d'intérêt... Si vous avez des infos, je suis preneuse... Nafeuse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Salut, la regie est plutot serieuse oui, apres tout depend dans quel domaine tu veux allez, car y'a pas mal de section sans trop de campagnes, dommage :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chatnoir Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Bonjour , Dernièrement, je me suis inscrite sur une plateforme d'affiliation : SponsorBoost... Et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé cette plateforme, si elle est sérieuse, et digne d'intérêt... Si vous avez des infos, je suis preneuse... Nafeuse.. Arnaque and Co, la régie me doit plus de 2000 euros et se permet de radier mon compte sans aucune explication et attention, je ne parle pas seulement du temps investi mais aussi de l'investissement financier que j'ai créer, plus de 5 emails pour une réponse et toujours rien, un numéro de contact bien entendu PAYANT, une société cachée par une autre, donc le numéro de siret et sûrement bidon... Il faut sûrement travaillez pour eux pour quelques euros, le temps que le ou les webmaster(s) s'enrichisse(nt) et disparaîsse(nt), je compte porté plainte, si quelqu'un d'entre vous à le même souci que moi, n'hésitez pas à répondre, à plusieurs nous seront que plus fort, ne nous laissons pas faire face à des sociétés bidons qui vous rémunère quelques euros et s'en vont. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
naimouche Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Salut, Pour ma part je l'utilise que depuis la mi mars mais des que j'atteins le seuil de paiement je demande un paiement et je vous dirais si j'ai bien été payer ou pas. J'ai failli arrêté quand j'ai vu le post de la personne qui n'a pas été payer de 2000 euros mais j'ai décidé de continuer afin de se faire sa propre opinion et peut être que je serais payer toute façon moi c'est des petites sommes lol. Il y a des problèmes partout pas une seul société ou site de vente en ligne n'en a pas eu et pourtant il y a toujours des achats. Imaginons que vous êtes payés ? vous vous direz ah si j'avais pas continuer vous l'auriez regretter. Mais imaginons que vous êtes pas payer vous risquez quoi ? rien puisque déjà vous avez rien à payer, le seul truc c'est un peu de temps que vous aurez perdu. j'influence personne mais c'est comme partout des soucis etc. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tomiche Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 Je confirme la fiabilité de la plateforme et du sérieux de l'équipe. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
didine7734 Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 Bonjour, moi j'ai fait une demande de paiement, c'est indiqué que je dois le recevoir vers le 17/06/2010 mais toujours rien à ce jour et j'ai aucune réponses à mes mails depuis 3 semaines... Est-ce que d'autres personnes ont des infos ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
didine7734 Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Arnaque and Co, la régie me doit plus de 2000 euros et se permet de radier mon compte sans aucune explication et attention, je ne parle pas seulement du temps investi mais aussi de l'investissement financier que j'ai créer, plus de 5 emails pour une réponse et toujours rien, un numéro de contact bien entendu PAYANT, une société cachée par une autre, donc le numéro de siret et sûrement bidon... Il faut sûrement travaillez pour eux pour quelques euros, le temps que le ou les webmaster(s) s'enrichisse(nt) et disparaîsse(nt), je compte porté plainte, si quelqu'un d'entre vous à le même souci que moi, n'hésitez pas à répondre, à plusieurs nous seront que plus fort, ne nous laissons pas faire face à des sociétés bidons qui vous rémunère quelques euros et s'en vont. Merci Pareil pour moi, ils sont vraiment louches, je vous déconseille complètement cette régie. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tomiche Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 J'avoue c'est plutôt bizarre, j'en ai des bons echos et jamais eu de pb, après effectivement je connais pas en détail l'historique de vos campagnes mais je pense qu'ils sont assez réglo en général. (c'est juste mon point de vu) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nicoo Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 Faut pas se leurrer, quand 2000€ sont annulés, généralement, c'est qu'il y a fraude derrière...surtout quand le site est inconnu, après connaissant un peu le gérant, je pense que c'est du sérieux derrière. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mania performance Agency Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Bonjour, Je travaille depuis 2 ans avec la plateforme d'affiliation http://www.sponsorboost.com ! C'est très sérieux!!! L'équipe est super sympa et disponible. Et, tu es toujours payé. Je connais personnellement le gérant. Le problème dans l'affiliation, c'est que tu as toujours des petits malins qui fraudent et après ils comprennent pas pourquoi ils ne sont pas payés. Derrière, à cause de ces fraudeurs, les plateformes perdent des annonceurs !!! Mais, tu peux y aller, super sérieuse cette plateforme !!! A bientot, Diego Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
didine7734 Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Mouai, sauf que quand il n'y a pas de fraude et que tu es pas payé, c'est louche quand même.... surtout quand tu n'a aucune réponse de leur part.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
paptv Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 moi ouije la connais tres bien meme est plus arnaqueur y a pas !! annoceur ou affilier!! et la personne qui repond au desus qui dit conaitre ca viens de eux !! Bonjour! J'ai lancé la pétition "si vous aussi sponsorboost ne vous pas payez!: pour que sponsortboost paye ces diffuseur" et j'ai besoin de votre aide pour la faire décoller. Pourriez-vous prendre 30 secondes pour la signer? Voici le lien: http://www.change.org/fr/pétitions/si-vous-aussi-sponsorboost-ne-vous-pas-payez-pour-que-sponsortboost-paye-ces-diffuseur Voilà pourquoi c'est important: au moment de payez il vous trouve mille et une excuse bidons plus on sera mieux ca sera pour faire fermer ces escroc j'ai deja 76 personnes qui me suive maintenant c'est a vous ! de reagir et on vous attend au plus vite Vous pouvez signer ma pétition en cliquant ici. Merci! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts