Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Quelqu'un connait-il la plateforme SponsorBoost ?

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...

Bonjour ,

Dernièrement, je me suis inscrite sur une plateforme d'affiliation : SponsorBoost...

Et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé cette plateforme, si elle est sérieuse, et digne d'intérêt...

Si vous avez des infos, je suis preneuse...

Nafeuse..

Arnaque and Co, la régie me doit plus de 2000 euros et se permet de radier mon compte sans aucune explication et attention, je ne parle pas seulement du temps investi mais aussi de l'investissement financier que j'ai créer, plus de 5 emails pour une réponse et toujours rien, un numéro de contact bien entendu PAYANT, une société cachée par une autre, donc le numéro de siret et sûrement bidon... Il faut sûrement travaillez pour eux pour quelques euros, le temps que le ou les webmaster(s) s'enrichisse(nt) et disparaîsse(nt), je compte porté plainte, si quelqu'un d'entre vous à le même souci que moi, n'hésitez pas à répondre, à plusieurs nous seront que plus fort, ne nous laissons pas faire face à des sociétés bidons qui vous rémunère quelques euros et s'en vont.

Merci

Partagez cette page :

• 2 months later...

Salut, Pour ma part je l'utilise que depuis la mi mars mais des que j'atteins le seuil de paiement je demande un paiement et je vous dirais si j'ai bien été payer ou pas.

J'ai failli arrêté quand j'ai vu le post de la personne qui n'a pas été payer de 2000 euros mais j'ai décidé de continuer afin de se faire sa propre opinion et peut être que je serais payer toute façon moi c'est des petites sommes lol.

Il y a des problèmes partout pas une seul société ou site de vente en ligne n'en a pas eu et pourtant il y a toujours des achats.

Imaginons que vous êtes payés ? vous vous direz ah si j'avais pas continuer vous l'auriez regretter.

Mais imaginons que vous êtes pas payer vous risquez quoi ? rien puisque déjà vous avez rien à payer, le seul truc c'est un peu de temps que vous aurez perdu.

j'influence personne mais c'est comme partout des soucis etc.

Partagez cette page :

• 3 months later...

Arnaque and Co, la régie me doit plus de 2000 euros et se permet de radier mon compte sans aucune explication et attention, je ne parle pas seulement du temps investi mais aussi de l'investissement financier que j'ai créer, plus de 5 emails pour une réponse et toujours rien, un numéro de contact bien entendu PAYANT, une société cachée par une autre, donc le numéro de siret et sûrement bidon... Il faut sûrement travaillez pour eux pour quelques euros, le temps que le ou les webmaster(s) s'enrichisse(nt) et disparaîsse(nt), je compte porté plainte, si quelqu'un d'entre vous à le même souci que moi, n'hésitez pas à répondre, à plusieurs nous seront que plus fort, ne nous laissons pas faire face à des sociétés bidons qui vous rémunère quelques euros et s'en vont.

Merci

Pareil pour moi, ils sont vraiment louches, je vous déconseille complètement cette régie.

Partagez cette page :

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je travaille depuis 2 ans avec la plateforme d'affiliation http://www.sponsorboost.com ! C'est très sérieux!!! L'équipe est super sympa et disponible. Et, tu es toujours payé.

Je connais personnellement le gérant. Le problème dans l'affiliation, c'est que tu as toujours des petits malins qui fraudent et après ils comprennent pas pourquoi ils ne sont pas payés. Derrière, à cause de ces fraudeurs, les plateformes perdent des annonceurs !!!

Mais, tu peux y aller, super sérieuse cette plateforme !!!

A bientot,

Diego

Partagez cette page :

• 2 years later...

moi ouije la connais tres bien meme est plus arnaqueur y a pas !! annoceur ou affilier!! et la personne qui repond au desus qui dit conaitre ca viens de eux !!

Bonjour!

J'ai lancé la pétition "si vous aussi sponsorboost ne vous pas payez!: pour que sponsortboost paye ces diffuseur" et j'ai besoin de votre aide pour la faire décoller.

Pourriez-vous prendre 30 secondes pour la signer? Voici le lien:

http://www.change.org/fr/pétitions/si-vous-aussi-sponsorboost-ne-vous-pas-payez-pour-que-sponsortboost-paye-ces-diffuseur

Voilà pourquoi c'est important:

au moment de payez il vous trouve mille et une excuse bidons plus on sera mieux ca sera pour faire fermer ces escroc j'ai deja 76 personnes qui me suive maintenant c'est a vous ! de reagir et on vous attend au plus vite

Vous pouvez signer ma pétition en cliquant ici.

Merci!

Partagez cette page :